grandet
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

grandet LocalisationNord BdR ......entre aubépines et prunelles
Inscrit le2010-01-10 14:53:48- Hors ligne
- Totaux: 5369
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Je confirme ma réponse 14 !!
Génial Piou !!! Enfin presque… car le règlement du concours dit que tu dois mettre la photo avec les oiseaux “ciblés” !!! Demandes à ton père de t’aider, un qui tient le perdreaux, l’autre qui marque !! photo:!: :rules: ..
Voila, tout ça pour amener une petite preuve pour gagner le gros lot !!!!!
Je crois que c’est un “petit” voyage en Chine, pour deux personnes offert par BRANCASSI et GALINETTE !!!#cool# …
Trois semaines il me semble !!#bravo#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Les Modos intelligents et bien élevés ne répondront pas.
Je demande au Web et à mes collègues de ne pas supprimer le post de notre ami T13 afin qu’il serve d’exemple à ne pas suivre.
Ca ne fait rire que lui, et les Modos, mais pas pour les mêmes raisons.:toudou: :toudou: :toudou:
Réponse ci-dessus posté le vendredi 07 septembre 2012 : 21:30C’est bien le sujet qui parle d’ambiance ???? Alors on est “plein dedans”!!!!!!!!!!:rules: :rules:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Oui,mais dans le sud sud,on réarme beaucoup plus vite que dans l’ouest!!8)

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Belle vidéo !!! Je vois que je ne suis pas le seul à quitter mon poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!:rules: #cool#
Qui a dit que le vendredi était le jour du poisson !!! C’est aussi le jour du cochon !!:rules:
Petite battue dans les maïs aujourd’hui…. Ça démarre fort, les chiens sont frais, çà pousse … çà pousse !!!
Les cochons savent comment faire, ils tournent à droite ou à gauche, mais ils tournent !!
Mon collègue était à l’opposé de mon poste, en train de téléphoner….” Bon, je te laisse, j’ai de la visite… je te rappelle” (Cool le gars !!)… Et PAN… 82 Kgs qui se défilait devant les chiens en suivant les bordures .Voila, un beau mâle, nettement moins lourd que le tireur !!:rules:
En rajoutant à çà, un renard, …petit dej, repas de midi, blagues en tout genre, encore une journée bien sympa !!:yes:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut david….
Saches que n’importe quel “bon armurier” peu te remettre facilement la crosse pour un droitier…..sans aucun problème!!!
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Si je vais les compter demain matin… ça compte ??????:bang:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
:bienvenu ….encore un 33 !!! Mais vous etes encore trés loin du 13!!!:)

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut Pierre…
Je n’utilise pas ce genre de produit, puisque je ne chasse pas à l’eau. Mais, je me pose une question…
En principe, une combi doit être étanche pour justement conserver au maximum la température de la surface du corps… Hors, pour nos compagnon, je suppose que l’étanchéité du produit est impossible (poils +/- longs), donc, circulation d’eau, même minime….
Voila pourquoi, j’ai quand même quelques petits doutes sur ces combis…
Attendons les commentaires..
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Voila, WE terminé… Pas mal de clients samedi et ce matin. Cet après midi, plus calme… j’en ai profité pour me remettre un peu à “l’étau” pour faire deux trois réparations… ça fait du bien !!!
Merci bien sur aux membres du site qui sont passés et effectués des achats… D’autres peut être sont venus, mais sans présentation, pas facile de les reconnaitre !! ….
Merci aussi au WEB, BRANCASSI qui m’ont permis d’inclure une petite pub pour cet établissement à qui je donne un petit coup de main de temps a autre…
Nostalgie quand tu nous tient !!!!
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci à mon ami BRANCASSI de m’avoir aidé à modifier et présenter ce petit panneau publicitaire…
Je suis vraiment nul dans ce domaine !!!!
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Ce WE, si vous avez un peu de temps libre….pensez y, direction “St HUBERT” route de Marseille… Tout de suite a droite après le panneau d’entrée en agglomération “Avignon”….
WE portes ouvertes, promos, remises, tombola, etc…etc..
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour à tous,
Beaucoup de publicité pour ces magasins.
Et pendant ce temps les Artisans Armuriers, seuls et véritables professionnels licencient leur personnel faute de clients.
A méditer !Entièrement d’accord !!#10#
A Aubagne (13) c’est le Samedi 8 Septembre 2012
Alors là, WEB… il faudra que tu m’expliques !!! J’ai du rater un épisode…

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Je ne serais surement pas parmis vous,mais je vous soutient… Allez y les gars,Champions d’europe,c’est pour vous!!!!!!!!!:yes:
28/08/2012 à 22:04 en réponse à : l’arrété du 12/01/2012 precipitera t il la fin de la chasse au poste #534772
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
:noel: :bang: …ça sent le vécu !! C’était pas toi le tireur d’empaillé ????:) …..T’inquiettes,on dira rien!!:rules:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Celui de l’extrème droite,ça m’étonnerai !!! Ou alors,faut mettre des lunettes!!
- AuteurMessages