grandet
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
grandet LocalisationNord BdR ......entre aubépines et prunelles
Inscrit le2010-01-10 14:53:48- Hors ligne
- Totaux: 5369
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Et “RE TOC “
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir … Je me suis encore régalé a la remontée…;des merles,des siffleuses en bon nombres et des cha-cha,de quoi faire une bonne broche..;J’ai tiré 25 cartouches a la meme place qu’hier,impressionnant!! Et j’ai pas perdu un oiseaux,ce qui est pas mal non plus…
Meme des traces d’un beau sanglier a deux metres de mon agachon…je vais prévoir !!!
Voila deux soirs que je tire plus de cartouches que j’en ai tiré en un mois sur les grives !!! Alors,je me suis posé la question,:POURQUOI ????
Tout en réfléchissant,je suis retourné vers ma voiture et en longeant le chemin dans l’alignement de l’agachon,je vois un “truc” dans la pénombre au bord du chemin…Je m’approche et qu’est ce que je vois, un panneau de circulation routiere bleu et blanc “sens obligatoire”,la fleche dirigée vers l’agachon !!!! Ce panneau était surement tombé d’un camion….
Et c’est surement pour cette raison que j’avais plein d’oiseaux depuis deux jours!!!
8) 8) Vous avez compris je l’espere que tout cela n’était que “blague” pour vous redonner un peu le moral par ces temps qui courrent!!!:rules: :rules: #yeah#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut Awawack… Tu as fait “un bon passage” sur le site aujourd’hui..; ça fait plaisir de voir ta signature, de savoir que “tu es là”…
Dommage pour “l’embrouille” avec ce couteau. Espérons que cela s’arrange…
Déjà la fermeture chez toi !!! Mais c’est vrai que l’ouverture est en juillet !!
Saison grives vraiment insignifiante pour nous….
A bientôt
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Ce matin, petit mistral et j’essaye “les ballons”….
A peine installé, les oiseaux volent bien et viennent voir d’un peu plus prés , mais,je trouve qu’elles restent a limite de tir malgré tout ( ?? 8) ). Je trouve que le miroir bricolé les intéresse d’avantage .Mais malgré tout, encore une fois, ce n’est pas une science exacte !!! il y a des jours avec et des jours sans……
La prochaine fois, je mets une montgolfière attachée à 15m et moi dedans bien sur !!!!:rules: :rules:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
OZS, je crois que tu poses des questions qui te “passent” comme ça dans la tete…
C’est bien, mais si tu feuillettes un peu les sujets, tu y trouveras déjà des centaines de réponses !!!!
Amicalement .;)
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir a tous…
Ce soir,trés belle remontée; Je sors de la voiture,le temps d’aller a mon emplacement habituel,je tire trois oiseaux…ma chienne plus étonnée que moi,me les ramenne avec empressement .Je me met en place,pas le temps de poser le fusil,deux siffleuses arrivent….ma chienne fait son travail….
Dix minutes plus tard,une “charge” de musiciennes , 6 ou 7 pratiquement ensembles,pas trop hautes ni trop basses…l’idéal…
Ma chienne fait son petit tas devant elle..;Elle me regarde,l’air de dire “on a bien fait de venir ce soir!!”
Dans la demie heure suivante,encore quelques oiseaux ,siffleuses shikeurs et merles !!!
Je ne sais pas ce qui a pris ces oiseaux,ce qu’ils fesaient là,ce soir a 17h dans le couloir de mon agachon?? Impressionnant!! Il y avait eu longtemps que cela n’était pas arriver…
Me voila “regonffler” pour le mois….Pourvu que ça dure!!!
Une bonne heure de plumage,un bon jaune,ma chienne reve de tous ces oiseaux qu’elle commencait a oublier !!!
Tout est rentré dans l’ordre maintenant …On verra la suite les jours prochains
Bonne soirée a tous!!
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
:toudou: :rules: :rules:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
#cool#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Interdit !!! Les CD “renvoient “la lumiere…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
J’ai un BW 525 parcours cal 20 71cm .Il passe les 3Kg mais c’est un réel plaisir….
Réponse ci-dessus posté le mardi 06 décembre 2011 : 21:503/4 et plein !!!!!
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
👿 :bang: :rules:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
J’avais pensé a ce systeme…..jeudi,j’essaye !!!
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
:bienvenu
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Un Curé ????
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ce matin, un malheureux merle sinon RIEN de RIEN !!!
La région PACA devrait etre classée en catastrophe naturelle !!!- AuteurMessages