greg8377
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Welcome, bienvenu, wilkommen…..a toi faboc!!! C’est un site extra tres serieux avec parfois du derapage mais toujours dans le respect et la bonne humeur
Je suis comme certains d’entre vous je m’adapte mais en regle general c’est 9 BG ou 9BJ ou 71/2 BJ toujours les 3 meme coups et toujours choke 1/4
C’est plus un casse-tete mais un rhume de cerveau. Se dire je peux y tirer j’ai la bonne cartouche et finalement c’est le contraire ca devient incompatible avec notre passion qui est faite pour prendre du plaisir. Je souhaite savoir si ceux qui le font qu’ils nous en parlent. Merci
Sony non j’ai rien a te proposer mais si j’entends parler autour de moi, on sait jamais
Réponse ci-dessus posté le vendredi 23 mars 2012 : 16:44Magnifiques vos compagnons
23/03/2012 à 13:03 en réponse à : Mangez-vous les grives avec les doigts, ou avec couteau et fourchette ? #517523Avec les doigts pour les prendre dans le plat, pour faire la tranche ( ca coule de source) avec les doigts aussi et je croque a pleine dents dans les flancs, les cuisses et la tete. Je prends la fourchette pour la “doucette”, les “mouré dé pouar” bien aillé et encore ca c’est exceptionnel il m’arrive meme de tout manger avec les doigts.
Hummmmmm un deliceJ’espere aussi!!!! Parfois mon pere le cherche dans le jardin et il est plante a la voliere a regarder et sentir les grives. Esperons que ce soit de bonne augure.
Sony tu en cherches un?Je reponds a tous. En effet c’est un tricolore, je l’ai trouve chez un particulier, il etaient tous a croquer et si je n’avais pas dzja un jack chez moi j’aurai pris une femelle elle etait egalement a croquer…tete bicolore corps blanc avec des taches noires.
Ne vous inquietez pas je mettrai des photos regulierementMerci a tous!!! Manu c’est un epagneul breton
Ah m…..c’est ma soeur qui a essaye et elle a suivi les etapes donnees dans le lien cite precedemment, je vais voir avec elle, mais je fais tout pour mettre des photos vous inquietez pas les amis
Réponse ci-dessus posté le mardi 20 mars 2012 : 13:11Voici HOOK le chiot que nous avons offert à notre père pour chasser
Voici HOOK il est né le 08 janvier
Pour ma part, je regrette de ne pas le parler regulierement, quand je l’ecoute je comprends le sens general de la phrase, quand je le lis je comprends un peu plus. Il m’arrive parfois de dire quelques phrases surtout des expressions. Etant plus jeune j’ai joue une piece theatrale magnifique tout en provencal… La pastorale de Maurel. Je pense que je vais me prendre le temps d’apprendre a parler plus courament a travers des bouquins et avec mon oncle qui le parle tres bien…
Tres jolis tes chiots!!!!
Notre nouveau compagnon est arrive ce soir a la maison, qui peux me dire comment on fais pour mettre une photo merci d’avance:bienvenu
- AuteurMessages