greg8377
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bravo a pbj33 qui s’est rapproche le plus du score final!!!
26 à 9 pour le RCT malgré une super demi finale de Castres contre Clermont. 2 essais, 3 pénalités et un drop pour Toulon contre 3 pénalités pour castres !!! Alors là je me suis mouillé !!!:p
c’est plus se mouiller la mais tu t’es carrement trempe!!!!
Réponse ci-dessus posté le samedi 1er juin 2013 : 16:08enfin des pronostics nou verrons bien ce soir lequel sera le plus proche du resultat voir le resultat lui meme!!!!!!!!!!!!
aimant le sport j’espere voir une belle finale mais….
Varois un jour, Varois toujours
Donc Allez ToulonJe vois que beaucoup sont derriere le RCT mais pas grand monde se mouille a donner un score!!!! Allez osez des resultats
27-12 pour toulon
bravo a tous pour vos differentes cueillettes et merci pour les photos….ca donne tres envie!!!
qu’est ce que j’aimerais connaitre quelques endroits pour en trouver mais helas pour moi j’en connais pas…:(C’était du grillage petite maille mais hélas de ce cote ce n’était pas du grillage à poule.
C’est sûr à 100% que c’est un chien car le grillage était déchiré à environ 50 cm du sol.
En effet grandet, on a fait un soubassement avec du contreplaque que nous avions et la ça devrait être bon !!
J’ai du mal à croire que le chien à mon père est fait car quand il va devant la volière il reste devant sans rien faire….
C’est bizarre quand même mais bon le problème est résolu maintenant.
Grandet je n’en doute pas d’en attraper la saison prochaine.
J’essaierai de mettre des photos dans le post adapté.On ne sait pas trop si c’est les chiens du voisin ou celui de mon père qui en sautant l’ont déchiré mais on a réparé ça très vite.
sans indiscrétion quelle taille fais tu ? ça pourrais m’intéresser
A quand les photos ?bonsoir michel, je rejoins tout le monde pour te souhaiter un bon rétablissement avant tout et pour le reste…
– si j’avais un jardin
– que madame serait d’accord
– si t’habitais pas à l’autre bout du monde…. lol
je te prendrais bien un des tes compagnons pour le faire sortir le plus souvent possible dans les coins là où tu as du faire tes premiers pas mais sans pour autant te l’acheter mais juste pour ne pas le laisser s’empater et dès que tu serais en forme le récupérer ….
bon sérieusement,
Repose toi bien et bon rétablissement .
Amicalement greg .merci marc, au niveau des dimensions faut prévoir quelles mesures ni trop grandes ni trop petites ?
meilleurs voeux à toi Sony13 et à tous les membres du site ainsi qu’à leur famille !!!!
Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur, travail, argent, prospérité… et aussi de belles parties de chasse .
a lan que ven, que se siam pas maï, que se siguem pas mensBon bout d’an à tous et toutes et….
A l’an que ven, que se siam pas maï, que se siguem pas mens!!!!
traduit pour ce qui ne connaissent pas par…
A l’année qui arrive, que si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins non plus!!!!le 24 au soir
apéro
saumon et foie gras
trou normand
magret de canard et petits légumes
fromage
dessert
mignardises et chocolats et champagnele 25 à midi
Entrée:
-paté en croute (maison)
-foie gras (maison)
Plat:
brochette de grives et bécasse
salade sauvage (de la doucette)
Fromage
Dessert
et le soir
paté en croute
brouillade de truffes
chapon
salade sauvage
fromage
dessertET depuis me suis mis un peu au vert
Bon bout d’an à tous
bonnes fêtes de fin d’année à vous tous ainsi qu’à vos familles!!!! profitez en bien pour vous éclater la panse… moi c’est prévu!!!! attention aux abus quand même .
salut,
le vote a été fait et je vous laisse imaginer mon vote .
combien d’entre nous travaillent toute la semaine et attendent avec impatience le week-end pour aller pratiquer sa passion et prendre du plaisir dans la nature. A tous ces donneurs de lecons et tous ces décisionnaires qui ne connaissent rien qui ne sont jamais aller en forêt qui sont assis dans un bureau et qui prennent des décisions de merde!!!! excusez moi mais je suis pas d’humeur à plaisanter en ce moment alors là ce serait le pompon!!!!! après ils vont nous sortir quoi comme absurdité……chasse interdite le week-end et le mercredi ainsi que pendant la durée des vacances scolaires ?- AuteurMessages