greg8377
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
merci chileur!!! je serai devant ma télé pour ne rien manquer !!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSS
mon frère m’en a parlé hier. à priori une durée de 3 minutes et on pourra le revoir sur le site france 2 à partir de vendredi !!!
Dès que j’en sais un peu plus je vous le ferai savoir !!!!!
Génial enfin un sujet très intéressant.:bienvenu
2 Couples ont l’habitude de se rencontrer tous les week-end afin de jouer….aux cartes. Mais 1 jour ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier en le mimant.
Une des deux femmes commence: elle enlève sa chemise , son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main .
-Alors à votre avis c’est quoi le métier que je mime ?
-Tout le monde se regarde et attend la réponse….
– He ben, c’est médecin ( mes 2 seins)
L’autre femme elle aussi veut essayer de mimer. Elle enleve sa chemise son soutien-gorge prend ses 2 tetons et les fait se toucher.
– Alors c’est quoi le metier que je mime? Personne ne sait
– He ben , c’est bourrelier ( bout reliés)
C’est maintenant au tour d’un des 2 mecs. Le premier enlève son pantalon son slip prend son membre dans la main, il l’enrobe dans 1 serviette .
-Alors quel est ce métier ?
Mais là encore personne ne sait et tout le monde attend impatiemment sa réponse
-He ben c’est boulanger (bout langé)
C’est au tour du dernier homme mais il avoue alors ne pas avoir compris les jeux de mots précédents. Les 3 autres décident de lui expliquer. Ils prennent une feuille et lui font une liste et écrivent :
– boulanger= bout langé
– bourrelier= bout relié
– médecin= mes deux seins
L’homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le cul….les autres le regardent d’un air étonné et lui demande ce qu’il fait .
– Ben je mime un métier !!
– Mais c’est quoi ce métier ?
– He ben c’est oculiste !!!!:bienvenu
dans notre volière nous avons également perdu un chacha qui est mort la semaine dernière. pourtant les grosses chaleurs étaient passées, mais aucun rapport je me pose la question comment on va faire pour les remettre en cages car elles ont bien grossi avec un très beau plumage… nous verrons bien
roro
je demande pas de conseils pour savoir si oui ou non je vais l’acheter mais simplement pour savoir si c’est un bon produit, si certains en avaient entendu parler ou même chassé ou autre.
j’ai fait mon choix, on verra à l’usure et je vous dirai ce qu’il en est de cette arme
A+matchotte pourrais tu me dire la longueur de canon stp merci
#bravo# excellent beretta, je te la pique et vais en faire profiter mes amis
#bravo# #bravo# :ahahah: :ahahah:excellentes les 2 meme si la premiere je la connaissais
Réponse ci-dessus posté le samedi 07 juillet 2012 : 17:321 espagnol et 1 italien s’echangent la carte SIM de leur telephone
– l’italien demande a l’espagnol
– c’est quoi ton code?
le sourire narquois l’espagnol lui repond!!
– 4 zero!!! et toi?
et l’italien moi
– 4 etoiles1 deuxieme
4 italiens rentrent dans un bar et commande 4 coca light!!!
le barman les regardent et leurs dis
– desole je n’ai plus de coca light, je vous mais 4 zero….Réponse ci-dessus posté le samedi 07 juillet 2012 : 17:37Un jour ma femme furieuse m’appelle sur mon portable:
-” Alors,vieux soulard, ou es tu encore?”
Je lui repond calmement:
-” Te souviens de cette bijouterie, ou tu avais vu une bague sertie de diamant, tu en etais tombee amoureuse.
A l’epoque, je n’avais pas les moyens, mais t’avais dis qu’un jour elle serait a toi!!”
-“Ah oui, oh excuse moi mon amour pardon!!!!!
-” Eh bien je suis au bistrot, juste a cote!!!sony la partie “hiver” en dur fait environ 5/6 m2 et l’extension quand a elle fait environ 7/8 m2
C vrai qu’il est un peu cher
Apres si tu te decides de l’acheter par correspondance et que tu veux le faire regler par un armurier, il y en a un sur aix en provence (route de celony, apres la caserne des pompiers) qui est tres pro egalement et a des prix relativement correct. Il ne fait que de la reparation, nettoyage, mise a l’epaule etc…, il m’a repare mon semi auto cette annee (75 euros), il m’a egalement pose l’attache pour la sangle sur un superpose et il y a 2 ans je voulais voir pour remettre en etat un vieux juxtapose et m’a repondu tres franchement qu’il pouvait le faire mais vu ce qu’il y avait a faire dessus il valait mieux en acheter un d’occasion ou un neuf car cela m’aurait coute plus cher la sauce que le bouillon
Bonne recherche en esperant que ca puisse t’aider un peu quand memeil y a un super armurier sur Marseille (rue paradis il me semble) il est très professionnel à l’écoute, te conseille, te dirige dans ton choix selon ton budget, ton mode de chasse. Il te le mets à ton épaule et les délais sont respectés. Vas y le voir, et comme il est dis plus haut, tu pourras comparer le prix et par la suite rien ne t’empêche de l’acquérir sur une vente en ligne.
Il s’est enfin decide a s’inscrire sur le site le frangin. On va essayer de vous mettre des photos de notre voliere, du poste et du chien (qui a bien grandit)
C’est clair ! Les juges ont du être payés… comme par hasard c’est l’Espagne et l’Italie en tête comme à l’Euro de foot. de toute façon nos français restent les meilleurs et ce sont nos champions !!!
Félicitations et bravo à eux d’avoir fièrement porté nos couleurs à ce championnat et ce n’est que partie remise, ils reviendront plus fort et plus déterminé la prochaine fois- AuteurMessages