grive40400
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
après midi a la palombiere d un copain on s est vraiment régales pas mal de pose et vue énormément de palombes #yeah#
petit passage de mauvis ce matin sa bouge sa bouge
pas mal de grue ce matin
Après trois journées à voir des oiseaux, aujourd’hui le néant deux trois vols au levé du jour puis plus rien.
nous aussi ce matin très triste on verra demain
Réponse ci-dessus posté le mardi 03 novembre 2015 : 19:53des milliers de petit ce matin mais aucune grive a quand les mauvis ?
bienvenue piero du 13 sur grive.net
le top bravo finie le mal au dos #10#
idem speedy rien de chez rien moi aussi chasser toutes la matinée . mais sa ne vrai pas tarder a venir mon beaux père ce matin a na levée une mais na pas put la tirée il chasse un petit village a coter de Dax.allez un petit coup de froid et sa devrait le faire:yes:
cet après-midi 2h30 de chasse r.a.s pour moi on verra bien demain
ce matin pas mal de musicienne 2 vols de mauvis et quelque merle et draine qui naviguer bonne matinée on cest bien régales :yes:
:bienvenu
merci grive40400.
apparemment il en serait arriver quelques unes ce week-end.j’ai un collègue qui en as trouver une.et il s’en serait vue par ci par là..merci j attaque demain on verra bien 😉
:bienvenu
salut,
Après être aller faire un tour à la palombière d’un collègue.j’ai décider d’aller faire un tour à la bécasse à 15 heures,malgré la chaleur.et j’ai bien fait.après pas mal sorties à vide.j’ai vue et prélever ma première bécasse.qui se tenait le long d’un fossé.c’est un jeune de 293gr.
ça fait plaisir!!!bravo speedy felicitation #bravo#
beaucoup de palombes encore:bigeek:
adiou amie landais moi je suis de carcen ponson soit le bienvenue sur grive.net #yoo#
- AuteurMessages