jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir idem dans le secteur Salernes, Villecroze, Tourtour, énormement de merles.
Bonsoir à tous, en 10 semaines, je suis passé de 3 à 1 paquets par jour, et je compte bien arrêter….
#10# #10# :bj:
Merci pour la réponse birdy;)
#bravo# Quentin a encore frappé!!!
Cela m’a servi de leçon Cocardier;)
Bonsoir franky, tu vas te régaler!!!!
Niko t’as gâté!!!!Bonsoir à tous, en 2009 au plainons à Taradeau, je tire une siffleuse manquée au 1er tire mais tombée au second, je vais la ramasser. Lorsque je tend la main pour la cueillir, un lièvre me part à 1 mètre, machinalement j’épaule et je tire……… dans le vide, plus de cartouche!!!!!
Bonsoir birdy, même question que Grandet???? Du sirop de sucre peut être?
Bonsoir scolopax, superbes vidéos de flambeau, je connais ces coins, ils sont superbes. Merci pour le partage;)
De rien samby, c’est dommage, mais tu as raison.
CordialementBonsoir franck, oui l’année dernière j’ai vu pas mal de nid sur ce secteur. C’est vrai qu’elles sont là un peu tôt, habituellement je vois les 1er vers le 15 mai.
Bonsoir Samby, je ne sais pas si cela peux t’intéresser, mais je connais 4 essaims ( 2 dans des troncs de chênes, et 2 à l’entrée de grottes) très accessible. Cependant il y a 2 bémols: je suis dans le Var et 1h de marche dans la nature pour y aller.
merci de nous permettre de mettre un visage sur un nom;)
Bonsoir à tous, les 1er tourterelles des bois sont arrivées à Salernes, je me lasse jamais de voir ces superbes oiseaux….
- AuteurMessages