jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour nanni
j utilise en calibre 12 , pour le cul levé en premier coup bourre grasse 32 grs , plomb de 1O , en second coup bourre 36 grs a jupe en plomb de 9
en calibre 12 au poste , en premier coup bourre grasse 32 grs et plomb de 8 , en second coup bourre a jupe 36 grs plomb de 7,5
idem en calibre 16 ,sauf que le grammage passe en 28 et 32 grs
en calibre 410 magnum pour tir au vol au poste bourre a jupe ( il n’existe pas de bourre grasse en 410 mag ) et plomb de 9
j’utilise toujours la meme marque pour ces types de cartouches
jo la grivetrés bonne idée web ,merci
jo la griveBonjour franki83
je suis tout a fait d ‘accord avec toiBonjour a tous
c’est un poste que je voulais faire mais francki ma devancé.
Aprés la fermeture j ‘organise avec ma petite belle soeur agée de 12 ans une séance de ramassage de douille et autre detritus laissés par ceux qui sont soi disant chasseur.
En 3 heures ce matin nous avons ramassés pas moins de 321 douilles et comble du comble a coté d’un poste nous avons ramassés 21 canettes de bieres .
Alors messieurs les ” chasseurs” je souhaite qu’ un jour une loi decrete que lorsque les gardes féderaux vous prennent sur le vif entrain de jeter vos douilles dans la nature , ils vous enlevent le permis a vie et qu’ils vous les …….. une par une (je suis desolé mais ca me met hors de moi)car cela est un grave manquement a l’ethique de la chasse et un manque de respect envers la nature. Je ramasse pas moins de 2500 douilles par an mais combien en reste t’il ?
jo la griveEdit webmaster:
Pas de vulgarité svp !Edité mercredi 25 février 2009 : 16:01 par webmaster
Bonjour bigoudi bienvenue a toi
jo la griveprochaine recette perdrix rouge farci a la grive
jo la grivelou cassaire j’ai deja essayé avec de l olivier et des ceps de vignes c’est bon mais pas autant qu’avec le chene et le bois de genevrier , mais tous les gouts sont dans la nature et je respect les gouts de chacun
oui surtout sur les marchés de village
salutation chickBonsoir PATRICK tu n est pas un ami a patrick arnaud par hasard.Tu a tout a fait raison la chasse c’est une passion et non travail
salutation
jo la griveil n’y a pas de quoi , j’en ai d’autres en reserve
a+
jo la griveBonsoir web
passer les entrailles au chinois veux dire les ecraser avec le dos d’une cuillère ou un pillon a l’interieur du chinois pour qu’une fine purée en sorte . Oui il faut les faire cuirent ,sinon que penses tu de la recette.
MerciBonjour a tous
je vous presente Maya alias mémére epagneul breton de 14 ans que j’ai mis a la retraite cette année ,super chienne pour la becasse et le rapport des grives .
et milo jack russuel 6 ans ,excellent pour le rapport de la grive , le lapin et le lievre et cochon et tout avec un pif d’enfer pour le truffe
Bonjour a tous
comme la dit nanni ces appelants ont du voir une grive lointaine ou cachée . En ce moment tes futurs appelants ramage delongue depuis que les jours ralongent et la chaleur remonte.
jo la grive- AuteurMessages