jpr20160
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir,
a voté#10#Bonsoir,
aux grives 150 cartouches dans un sac à dos, quelques une dans les poches du gilet,
aux pigeons une quinzaine dans la veste et 50 dans le sac à dos,
aux perdrix ou bécasses une cartouchière de 20 plus 4 ou 5 cartouches dans le gilet,
au sanglier (rarement) 20 balles.
Il y a une trentaine d’années le double pour les pigeons et le triple pour les grives.
@+22/10/2012 à 19:50 en réponse à : Chasse a la bécasse avec ma chipie filmé avec un caméscope #540924Bonsoir,
belle vidéo, pas évident de filmer suivre le chien et tirer, #bravo#.
Superbe biotope.
@+Bienvenue à toi sur le forum:bienvenu
Bonsoir,
je la regarde de temps à autre plus ou moins suivant les saisons, certains reportages sont bien montés qu’ils traitent de chasse ou de pêche, en ce moment je trouve qu’il y a beaucoup trop de sujets grand gibier.
Je ne regrette pas d’avoir choisi cette chaîne…
@+Bonsoir,
contrairement à d’autres régions de l’île très peu d’arrivage jusqu’à ce jour, la semaine à venir devrait nous redonner espoir… quelques bécasses étant également attendues.
@+Bonsoir,
j’ai eu 2 setters anglais un encore vivant a 10 ans, aucun des 2 n’a jamais rapporté et ce malgré leurs bonnes origines.
@+Bonsoir,
pas mal de grives musiciennes vues au lever du jour en attendant les pigeons et ce depuis une semaine .
@ +Bonjour,
cette mesure est en place chez nous depuis déjà pas mal d’années, il est tout à fait normal de laisser un peu reposer le gibier surtout lors de fortes pressions comme par exemple la remontée des grives en février. Un 3ème jour de fermeture a d’ailleurs été demandé par certains groupes de chasseurs lors des dernière assemblées générales de la fédération.
C’est une question d’habitude, il est vrai dure à accepter au début mais on s’y fait…
@+Bonsoir,
belle vidéo une nouvelle fois, attendons celle(s) sur bécasses, ce qui ne devrait pas tarder .
@ +Bonsoir,
j’en vois 2 ce qui est déjà pas mal vu l’endroit.
@+Bonsoir,
hier au lever du jour en poste aux pigeons vu beaucoup de musiciennes, première fois de la saison.
@+Bonjour,
avant de mettre en place un choke, il est conseillé de ne pas mettre d’huile mais de la graisse hautes températures.
@+Bonsoir,
a écrit:bonjour,
avec un canon de 61 cm le plein choke n’aura pas un rendement balistique extraordinaire, sans être devin au delà de 30 mètres grand maxi tu vas blesser.
cdt
tout à fait de cet avis, un canon de 61cm n’est pas conçu pour tirer loin, bon rendement jusqu’au 1/2 choke.
@+
Bonjour,
belle vidéo, il me semble bien reconnaître ce terrain, nous y avons passé 2 jours les 04 et 05 octobre lors du field des 2 Sorru…
@+- AuteurMessages