kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 13/11/2014 à 13:28 en réponse à : Est il possible de chasser au poste sur un terrain privé sans carte #590716
salut si le terrain et donner a la chasse il te faut la carte .il et possible pour le propriétaire non chasseur de récupéré des cartes au porteur selon la superficie et le département a+
salut 4 grue bloquées sur la dechage de septemes dans la boue a+
salut toute la nuit les mauvis sont passée on attend le levé du jour pour voir ce qui reste pris 150 cartouches p peut être pas assez a+
salut en décembre le mistral va souffle et nous protégera de la neige froid de 10 a -5 beaucoup de mauvis et litornes bord de rivière et dans les vergers belle repasse a partir du 20 janvier vers camp juers le ventoux Lubéron et les Cévennes !!!!! préparer vous a+
salut a toi et bienvenue a+:bj:
a votez a+
salut belle passe ce matin mauvis et litornes sous la pluie souvent pas mal a+
salut ce soir quelques mauvis vivement le froid mais dans les pays nordiques et dans les voges et le jura a+
salut cela dépend de la longueur du tube 2 tube en 12mm en 60 cm je tire au poste avec un simplex cal 16 très bon résultât avec le tube a 15 m a+
salut sur les territoires onf 1 papier par jour et par personnes a+
a votez a+
salut par retour de courrier mon du bagueur lieu et date du baguage sexe et poids de l oiseaux a+
a votez a+
salut pour Raphaël entre château bovis et le domaine de cossimont . Marseille nord a+
salut bonne cartouches très rapide a+
- AuteurMessages