kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
domage tout ca fait en douce en 5 ans vu un peu plus de courlis!!!
belle présentation salut à toi et bienvenue
a+#ciao#a votez a+
15/07/2013 à 21:11 en réponse à : Concours de chilet St. Etienne les Orgues (04), 14/07/2013 #561067bravo à tous, un vrai concours, dans de bonnes conditions !!!!#bravo# #bravo#
salut j ai un fast pro en canon 66 cm systeme benelli bien pour les ribes avec des 28 grs 2 : 7 kg avec une plaque de couche sorbetone !!!!!! detente tres rapide ( danger)
salut pour toi une crosse et un canon mais pas de doigt . perfex benelli berreta et fabarm uniquement a+
:ahahah: je suis choqué !!!!!
salut picsou quelques doigt d armement chez moi quelle marque et quel modele ton fusils a+
salut j ai le meme pour un trois coup porte bien les billes d aciers pour le plomb moins de recul mais plus de bruits a+
magnifique du grand art a+#bravo# #bravo# #bravo#
13/07/2013 à 08:21 en réponse à : Concours de chilet St. Etienne les Orgues (04), 14/07/2013 #560906salut pas pour moi defile du 14 juillet en chantant !!!!!a+
a votez a+
pour moi les chasses comunale (pas toute ) trop de restriction jour et prelevement sur le lapin on limite un coup de mixo plus rien !! les perdreaux ferme le 11 novembre depuis 10 ans pas plus de compagnies !!!!
salut tres bonne nouvelle pour nous merci chileur a+#bravo# #bravo#
a votez a +
- AuteurMessages