kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 31/05/2012 à 09:28 en réponse à : nationale d’élevage des épagneul breton à décathlon bouc bel air (13) #527623
POUR moi le chien le plus adapter a la vie citadine et la chasse AA+
a votez A+
pour les migrateurs terrestre 7 et demi 32 gr toute l annee pour le gibiers d eau 6 et 4 bismuts uniquement !!!!!
pas mal du tout a suivre A+
très bonne idée !! pour certain comme moi trop tard j entend encore les litornes e les paon le reste le silence !!!! A+
A VOTEZ A+
très bonne ambiance et bravo a tous les formateurs. certains ont beaucoup de chance de pouvoir profiter de leur savoir, d autres pas encore mais ça viendra. le chilet une bonne drogue !!!!AA+
BRAVO a toi raboliot AA+
BRAVO a tout les participent et a regarde venir#bravo# #bravo# #bravo# AA+
A VOTEZ AA+
SALUT bien venue a toi berreta junior A+
tres bel oiseaux deux couples sur la piste de Marignane cote boussiron . belle outarde presente dans la grau egalement !!!!!A+
tres beau concours grande qualitees des chileurs rendez vous au prochain . samedi a 15h un grand bravo a l organisation #bravo# #bravo# #bravo# A+
bravo photo magnifique !!!!!
salut quand les ruches se sépare ( essaimage ) au printemps a la floraison souvent plusieurs reine dans la ruche donc séparation chaque reine par avec une partis de la ruche ou la reine se pose les abeilles la suive fenêtre arbre parmetre . pour recupaire essaim l apiculteur essai de faire rentre la reine dans la ruche il cherche la reine a main nue dans l essaim et la mes dans la ruche après les abeille suive recupaire la ruche quelque heures après si l essaim et plus vieux plus deliquat alvéole présente mefi sa pique !!!! A+
- AuteurMessages