kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut et félicitation étant piégeur agrées pour les BDR les collets son fournie avec ton numéro d agrément grave dessus dans le var je pence aussi TPH A LA FÉDÉRATION A+
SALUT toujours des petits merles ?
vu la qualité des chileurs actuellement la lutte sera rude pour les première place ( quelqu’un connait la composition de l équipe de FRANCE pour l Espagne ) A+
a votez A+
BIENTOT des cartouches grive . net ? !!!!!!!
AUCUN doute pour moi la lune et la meteo migration assurer du nord vers le sud !!!A+
BRAVO A TOUS A+
au la pauvre bête : tu va la traumatiser :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
POUR moi encore des manufrance marbres de 1975 la poudre et bien sèche !!!!!!!
si piou n est pas la dommage pour le site et nous tous . le concourt va etre plus facile pour les concurrents AA+
Réponse ci-dessus posté le jeudi 31 mai 2012 : 08:50APÉRITIF de fin de stage a 12h 30 je pense etre en retard pour le concours !!!!!
Réponse ci-dessus posté le jeudi 31 mai 2012 : 08:55UN tour ce matin présence de Jérôme Rovera beaucoup de monde RDV a15 h A+
bravo a dany et au tourdre 34#bravo# #bravo# pour son implication A+#bravo# #bravo#
salut premier fusil un perfex magnum en ocral très bon fusils a connu la chasse des migrateurs avant 1972 .: a finie sa vie dans l étang du bolmon au cour d une battue au macreuses :bigeek: A+
SALUT ma spécialité alouette lulu , hirondelle de cheminée et rat d égout !!!
a votez A+
magnifique jardin rv la grande classe mon jardin et a cote de la prison de luynes 50m 2 jardin ouvrier A+
- AuteurMessages