kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
dommage pour moi tournois de golf pont royal le même jour . espère le beau temps pour tous A+
24/05/2012 à 17:00 en réponse à : Projet sur la chasse à la glu et modes de capture “traditionnels” 2012 #526652SALUT le message et bien passe ce matin deux poste fait sur st martin de palière terrain prive a mon boff!!!!!! vaut mieux prévenir que guerrir A+
SALUT JE serait présent . le matin je participe au nettoyage de l herin limite rhone sur mondragon a partir de 14h sur pernes A+:yes:
salut très belle grive quelque une niche dans le massif de l’étoile, protégées en Italie et Espagne, bientôt en France ?
A+salut, très belles photos ! Tu les as prises où ? !! A+
23/05/2012 à 13:46 en réponse à : Ouverture d’une armurerie à Grillon avec Alain Meyson comme directeur commercial #526508salut bonne nouvelle A+
bilan des dernières rixe 3 morts et pas mal de blesses + menace et harcèlement envers les forces de l ordre!!! dommage
pour moi r a s pour l instant !!!!!
SALUT a toi et bienvenue au plaisir de se rencontre peu être au concourt de pernes les fontaines le 27 mai #ciao#
A VOTEZ A+
SALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
TRES MAUVAISE nouvelle tout le cannal de caronte + jonquiere le tout sur Martigues interdit pour la peche du bord et en bateau a partir du 1 juin 2012 #bravo# #bravo#
salut a toi et bienvenue A+#ciao#
pour moi plaisir de la chasse depuis 20 ans mon père chasseur français 50 ans environs!!!!! A+
SALUT envoi moi ton tph sur mp je te rappelle!!!!
- AuteurMessages