kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
MON PERE les fait couver par des poules naine bon résultât A+
a votez A+
salut dans les cols prives palombes et grives du 10 octobre au 20 novembre pas mal si la meteo et bonne!!!!!!
20/05/2012 à 18:46 en réponse à : formes en plastiques et forme FUD dans la chasse des migrateurs #526051le mieux le tourniquet a pigeon mais interdit en france !!!!! dommage
avec le temps qui fait plus de pêche pour le moment!!!!!
salut dans ma famille proche 5 qui on chasser et trois qui chasse encore ma s½ur et ma nièce habite en camargue chasse au canard uniquement et ma copine qui chasse avec moi en convalescence pour le moment. mes deux tante on arrêter limite age plus de 80 ans . toute tres bonne au tir!!!!!
20/05/2012 à 11:07 en réponse à : Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) 2011-2012 – Football #525970A 100 POUR 100 avec Montpellier #bravo# #bravo#
a votez A+
des futurs champions !!!!
sur l épaule avec une lanière élastique toujours charger toute les securiter neutraliser sur mes fusils !!!
notre chasse et en limite d une chasse a la journée qui lâche environ 20000 pieces perdreaux et faisans un grande parti passe au dessus de la clôture les limite sont très fréquenter une dizaine de perdreaux prélever dans la matinée arrive souvent !!!!!!!!
chez nous tout et repartis sauf le mimosa et les palmiers!!!!
magnifique que du bonheurs A+
salut ma préférence va a l arx le plus efficace a mon gout !!!
A VOTEZ A+
- AuteurMessages