kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
affaire regle arme recupaire declaration effectuer une bonne chose de faite A+#cool#
PUTAIN les plateaux son bien petit!!!!! pas facile!!!!!
DANS les annee 60 beaucoup plus de 16 que de 12 puis le ball trap et arriver puis le 16 a plonger !!!!
salut 1 de plus A+
OM 2 DIJON 1 A+
salut a toi et bienvenue A+:bj:
pour moi en souvenir du cure du village un grand homme chasseur egalement 26 nombre de grives manque de suite !!!!! :yes: :yes:
pour quelque calibre 16 un auto 5 un rapid 2 superposes damon perik renato breciani 4 juxta dont un darne et un robust chasse aux alouettes avec auto 5 pas mal!!!!!!
il faut faire les equipes au poids comme la boxe !!!!
pour moi 9 fois sur 10 seul en partent arriver sur le lieu de chasse a 2 pas facile de trouver quelqu un de dispo 24 sur 24 pas assez de passionner!!!!!:yes:
TOUT a fait ca les ramageuses origine italie . .aliment au figues artisanal pour les appelants et croquettes pour les chiens A+
Réponse ci-dessus posté le jeudi 15 mars 2012 : 15:22POUR moi 100 jours de chasse minimun par ans a 300 kilometres aller retour le conte et bon !!!
SALUT A toi et bienvenue A+#ciao#
budget voter hier 15000 euros pour deux cartes equipements cartouches et restaurants + carburant !!!!! environ 30000 kms + 2 ramageuse manger chiens et appelants
LES SDF vont etre jalous des grives !!!!!!!
salut ce matin quelques mauvis bord de l arc ( CHR ) A+
- AuteurMessages