kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
une bonne operation de faite A+
salut a toi barbuso belle photo
les serveuses sont superbes et sympa !!!!!
SALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
salut a toi et bienvenue A+#ciao#
11/03/2012 à 14:25 en réponse à : Mangez-vous les grives avec les doigts, ou avec couteau et fourchette ? #514967pour moi couteau et fourchette question de standing !!!! (sauf mal aux dents):yes:
salut a toi et bienvenue A+:bj:
salut UN GRAND merci trio magique grandet brancassi et le chef . dans ces moments on oublie tout les problemes#bravo# #bravo# #bravo# #bravo#
chez nous beaucoup de lacher 100 kg et manque d eau ( la cadiere)
10/03/2012 à 05:57 en réponse à : peux t’on sortir son chien sans fusil quand la chasse est suspendue ? #514759sur les parcelle cloturer du peu considerer comme un parc !!
salut beaucoup de grives qui vermille dans les vignes et bord de riviere par contre plus vue de herons garde beouf disparue depuis le froid!!!!
10/03/2012 à 05:45 en réponse à : Récupère appelants grives fin de saison, si vous ne les gardez pas #514757salut, vu trop tard, mon père a relâché 6 musiciennes 3 merles et 2 draines bonne route pour service rendu !!!!!
SALUT chicker pas de vote pour ton poste pourtant le mieux placer et le plus operationnel pour le resultat A+:yes:
salut a toi et bienvenue A+#ciao#
TOUTE SES commune font partie de la liste que la federation a edite en2011 2012 pour les citadent si tu veut je peut te communiquer les tph sur mp A+
- AuteurMessages