kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bravo à brancassi le poete de grives.net #bravo# #bravo# #bravo# #bravo#
un pote a moi contrôlé au poste l annee derniere fouille complete + abord du poste bilan infraction pour espece protégée trouvée au abord malgré sa bonne fois condamné 500 euros + 2 ANS DE RETRAIT de permis!!!!!!!la misere
salut a tous je pense que la delation et pire que tout controle une dizaine de fois cette annee par jalousie pas de verbalisation pour nous les chasseurs au poste fixe gibiers facile pour les garde DE ONCFS et facile a etre pris en defaut suite a des malveillance de certain !!!!!!!!!
TU A LES CHASSE communale de ARLES et ST MARTIN ( etang des aulnes ) prix dans les 750 EUROS A+#yoo#
salut le favard utilise pour le ramier dans les hautes alpes et les alpes de hautes provence peu ou pas entendue dans les autres departement A+
salut dans les B D R il faut que le terrain priver et ete repertorier pas de nouvelle autorisation , ou donner l autorisation a la societe communale . le probleme apres tous les societaire peuve venir !!!!!
salut les choucas sont protege depuis 2000 avant ont pouver les preleve les meilleur coin les decharges les cimetieres et les ruines!!!!!!
salut dans les b d r 80 pour cent de choucas des tour proteger dommage le meme gout que le ramier !!!!
brancassi bravo a toi A+ #bravo# #bravo# #bravo# #bravo#
pour la regulation le corbeaux freu et le chouka des tours proteger !!!!!
hier chasse a la journee lever 4 becasses bord des ruisseaux !!!!
SALUT evian 1 OM 2 A+
a voter A+
salut a toi et bienvenue A+#ciao#
salut a voter A+
- AuteurMessages