kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
pour quelque calibre 16 un auto 5 un rapid 2 superposes damon perik renato breciani 4 juxta dont un darne et un robust chasse aux alouettes avec auto 5 pas mal!!!!!!
il faut faire les equipes au poids comme la boxe !!!!
pour moi 9 fois sur 10 seul en partent arriver sur le lieu de chasse a 2 pas facile de trouver quelqu un de dispo 24 sur 24 pas assez de passionner!!!!!:yes:
TOUT a fait ca les ramageuses origine italie . .aliment au figues artisanal pour les appelants et croquettes pour les chiens A+
Réponse ci-dessus posté le jeudi 15 mars 2012 : 15:22POUR moi 100 jours de chasse minimun par ans a 300 kilometres aller retour le conte et bon !!!
SALUT A toi et bienvenue A+#ciao#
budget voter hier 15000 euros pour deux cartes equipements cartouches et restaurants + carburant !!!!! environ 30000 kms + 2 ramageuse manger chiens et appelants
LES SDF vont etre jalous des grives !!!!!!!
salut ce matin quelques mauvis bord de l arc ( CHR ) A+
l annee 2011 2012 un rayon de 150kms environs 300 kms aller retour une centaine de fois dans la saison la saison prochaine je pense passe a 500 aller retour si tous va bien !!!
les grives de corse pas mal du tout !!!! et regal #love#
salut michel et bienvenue A+
IL faudrait faire une sortir a une bourse aux oiseaux en italie entre membre du site !!!!
salut bravo a guilene#bravo# #bravo#
depuis le gel les poules d eau et les rales on disparue de pas mal de secteur tres frequenter migrations ou morts de froid ?
esperont le beau temps!!!!
- AuteurMessages