kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
chez nous beaucoup de lacher 100 kg et manque d eau ( la cadiere)
10/03/2012 à 05:57 en réponse à : peux t’on sortir son chien sans fusil quand la chasse est suspendue ? #514759sur les parcelle cloturer du peu considerer comme un parc !!
salut beaucoup de grives qui vermille dans les vignes et bord de riviere par contre plus vue de herons garde beouf disparue depuis le froid!!!!
10/03/2012 à 05:45 en réponse à : Récupère appelants grives fin de saison, si vous ne les gardez pas #514757salut, vu trop tard, mon père a relâché 6 musiciennes 3 merles et 2 draines bonne route pour service rendu !!!!!
SALUT chicker pas de vote pour ton poste pourtant le mieux placer et le plus operationnel pour le resultat A+:yes:
salut a toi et bienvenue A+#ciao#
TOUTE SES commune font partie de la liste que la federation a edite en2011 2012 pour les citadent si tu veut je peut te communiquer les tph sur mp A+
salut ajacio 1 marseille2 A+
tu peux appeler lezignan la cebe . montagnac . peret . nebian . le bocs . fontes A+
point d eau a cote d un poste a feu interdit!!!!!!
salut a toi et bienvenue A+ ( je chasse a valreas moi aussi)#ciao#
ce jour la sent doute une denonciation !!! il mon vide les poches et ouvert des cartouches puis le carnier une autopsie il ont meme retrouver un doigt d armement que je ne trouver plus mais pas de magneto !!!!!! je leur et dit qu’avec les cours de l’ AICO les magnétos c’est bon pour la brocante merci a CHILEUR :yes: !!!!!!!
SALUT a toi et bienvenue A+:bj:
TRES BEAU POSTE 3 ETOILES
DANS l vaucluse que 8 gardes pas possible!!!! quand il mon controler yl etait 10 peut etre une operation avec les garde de la drome !!!!!! A+
- AuteurMessages