LE TOURDRE 34 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

LE TOURDRE 34 – Modérateur LocalisationNord Ouest herault
Inscrit le2009-06-16 17:52:23- Hors ligne
- Totaux: 5243
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Raphael 30 , penses à ton coeur.
mais revenons au sujet principal qui concerne les horaires de début et de fin de journée.
moi perso je n’ai jamais de montre.
tout cela pour épargner la becasse qui sera tuée un peu plus loin par un becassier avec chien dressé avec bipper pour éviter d’y courir derrière ,une longueur de canon de 61 avec une BG en plomb de 12 pour éviter qu’elle passe au travers.
quel paradoxe!!:s
au fait c’était quoi le sujet ?:lol:Vus comme ca,c est vrai que ça peut faire réfléchir.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire au travers des divers sujets.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Tobl 84 a soulevé une autre problematique du tir de tombée ou de levée de nuit la sécuritée,lorsque vous êtes sur des endroits fréquentés,et que des chasseurs se de poste ou arrive, pour le matin ,le tir des rasantes et très dangereux,mais comme je l ai dit profité encore un peut,il va nous tombé sur coin de la figure quelques chose de gros d ici peut,les premieres mesure, le port de la casquette fluo obligatoire pour toute chasse et tout type de chasse,même a l agachon .
les horaires également devrait être touché,et la chasse a la glue risque également dans prendre pour son grade.après tout le monde viendra pleurer… mais il sera trop tard , a force de faire n importe quoi sans réflaichir,on aura tout ce qu on merite.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
je suis tout à fait d’accord avec toi !!!!! les fadas de grives chez moi sont à 50% composés de bruleurs de cartouches, de scoreurs car il ne reste quasiment qu’aux grives que tu peux tirer beaucoup et ramasser un maximum !!! certains arrivent meme à leur agachon à 13h pour etre sur d’avoir la place et poirotte jusqu’à la remontée le soir. on voit aussi des canon de 76 full choke , charger en 36g voir plus de 7 ou de 6 !!!!!!! les grives 100m avant la ligne de tir montent à pic et passent à des hauteurs inimaginables à force de se “faire basséler à cuges “!!!!!d ‘autres les vendent 10 euros plumée !!!!!! je suis écoeuré par les comportements de certains .heureusement il y a pas mal de gars réglos, passionnés et respectueux de ces oiseaux et de cette chasse . mais ca existe , malheureusement et il faut le dire. bienvenue dans le gard, nimes et alentours
.
c est plus de la chasse ca!!!
mais tout ceci risque de bientôt changer,car a force de tirer sur la corde elle va bientôt lacher.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
super raphael.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut,dans beaucoups de departements du nord l acte de chasse doit se terminer a 17h voir 16h. Et dans certain on peut pas chasser avant 8h30. gagner 5 minute le matin et 10 le soir,quel interet ? faites vous vos tableaux durant ces periodes? de plus lors de la remontée du soir,on perd beaucoups oiseaux tirés a la nuit car souvent on les voient même pas tomber,donc je vois pas l interet de tirer jusqu a la nuit noire.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
TOULON 18 – 21 CASTRE.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Tu veux en faire quoi exactement d’une grive ou merle, les laissé dans une cage, car une pie ou une corneille tu peux les avoir en liberté elles resteront avec toi, une grive tu pourras jamais la faire sortir de la cage.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut et bienvenue sur le site et son forum,pour apprivoiser un oiseau je te conseile une corneille très facile a aprivoisé, c est pire qu un chien ca te lache pas de la journée,j en avais une et meme quand je partai ,elle se posait sur le toit de la voiture et desfois faisait presque 2 km avant de s envoler et retourner a la maison.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
triste nouvelle que voila 🙁 .
pouras tu trouver un autre male? a savoir tu aurai gardé ce que tu ma donné.
en attendant comme je t avais dit,les palombes peuvent s accoupler avec des males bleue de gascogne,ca donne des mulets un mix entre les deux especes,j ai vus des photos sur palombe.com,ca donne de tres jolie oiseaux.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,cet après midi alors que j étais au téléphone avec un membre il se reconnaîtra,vus un lièvre dans un plantier ca fait déjà 3 fois que je le vois,une fois a 9h,une autre a 10h45 et la vers 15h.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut Flo, sauvé !!!!
Je voyais le moment où tu étais obligé de passer de la bouillie Bordelaise sur ton ordi :hihihi: :hihihi:J aurai plutôt mis du soufre gilbert,plus radical.;)
26/05/2013 à 09:54 en réponse à : Invitation repas entre membres au bord de l’étang ! 2.6.13 #558639
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,superbe endroit au calme que le petit etang de raboliot,entretenue avec passion et amour,vous allez vous regalez.
Et encore un grand merci a toi raboliot pour tes palombes,elles sont magnifique.En esperant qu un membre aussi genereux que toi puisse te donner le merle que tu recherche.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci Laurent, ma femme l’a fait et ça a fonctionné.:bj:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
il existe deja un sujet fête de la chasse St Gely du Fesc 1 et 2 juin 2013