mich84330
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Mon bon baby bretton qui rouille pas et dont la longuesse tient avec du chaterton sa c’est une arme de luxe :bj: g3dejadehors
18/07/2012 à 17:03 en réponse à : Site internet météo avec suivi heure par heure et par ville #531823Merci pour l’info
:bienvenu
voté
Le devant du fusils s’appel la longuesse. C’est vrai qu’il est joli ce super beretta, beau travail grandet
Merci pour l’info;)
+1
voté
Vous mettez un embout en fibre optique Iviz et sa ira ne vous compliquez pas la tete.;)
:bienvenu
Pour les grives je celui le l’AICO dit le romain qu’il nous ont offert mais faut que je le retrouve pour m’entrainer. Hein Beretta
Les gens disent qu’il y a plus de grives mais croyez vous quand tirant le matin a la descente + la caminade pour les uns et le poste pour les autres + les soirs a la passe et sa toute l’année. Les grives vont pas restées longtemps dans le quartier.
Mon oncle de 90 ans qui chasse que la grive au poste ma dit une fois ” Ce qui nous a tué nous les cabaniers c’est les gens qui tirent a la volée et a la remontée le soir “.Entre le prix du permis , les écolos et la majorité de personnes qui chassent qui sont vielles et il y a de moins en moins de jeunes qui chassent, l’avenir de la chasse va mal….:noel:
Je pense pas que ce soit possible car les chasseurs malhonnête qui vont voir du gibier autre que les grives vont tirer et ca va faire des histoires.
Moi perso je suis contre la caminade jusqu’en février.A voté
- AuteurMessages