mich84330
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour, moi j’ai des Beretta poggio en gore tex et avec la semelle vibram; je ne l’ai changeraient pas c’est des chaussons.
Salut, ce qui est jolie sur les bettensoli c’est les gravures sur la crosse.
salut il y a aussi le fabarm sporting axis qui est bien, au niveau caractéristique il a rien a envier au autres marques. Moi je l’utilise pour la chasse et pour le ball trap l’été et j’en suis tres tres content.
Cordialement.L’essence F dans un pchit pchit de ménagère pour les vitres, c’est le top.
Merci a toi beretta.
Cordialement.Bonjours a toi, chasseur vauclusien 😉
Bonjours a toi !:)
Bonjour, aujourd’hui je suis allé faire un tour de trois heure environ avec mon chien qui boite plus et il a fait cinq arrets d’affilés la première heure a trente quarante mettre d’intervalle a chaque fois et au cinquieme arret mon colègue a entendu partir et impossible de la voire et de la relevée.
Elles nous font courir…
Cordialement.La corse que c’est beau, chasser dans ces paysages doit etre plaisant !
Les cours sont à quel heure ? Car a chaque fois que j’y vais je suis pas dans les premiers ?
Cordialement.salut il ya un bon passage cette semaine. Je suis lycéen alors j’ai pu chasser que mes jours de repos. Je suis allé mercredi après midi 3h de chasse J’en ai levé une deux fois je l’ai tué et levé une deuxieme mais j’ai pas pu tiré car le chien été a l’arret a dix metre de moi elle est partis juste a coté du chien et je l’aurais tué avec mon arx alors j’ai pas tiré. Vendredi apres midi de 15h a 17h 30 le chien se met a l’arret sur une place chaude avec vent de face il coule sur 50m arret. La bécasse decolle a trois mettre de moi je la manque double, pas grave. Je vais voir pour la reléver donc je redessant mais vent dans le dos . Je decide de faire le versant de travers pour pas avoir le vent dans le dos. le chien se met a l’arret en bordure d’une coupe dans des buis . elle part trop loin j’ai pas tirée car j’avait peur de blesser. je cherche une bonne demi heure et le chien se met a l’arret sur un chemin il regarde au pied d’un chene blanc au milieu des kades. Elle part derriere l’arbre je tire un coup manqué je la regarde partir. Apres il faisait nuit je suis rentré . Samedi je decide de refaire le meme secteur. Le chien s’arrette a trois endroit diffferents et rien. IL est 11H arret au pied d’un chene. Elle part je tire double je vois des plumes , je pose le fusils je l’ai cherchée plus d’une heure et je l’ai pas trouvée. Je suis revenu l’apres midi avec un colègue sans fusils pour voir mais rien. Je n’ai pas pu allé chasser dimanche car je suis tombé malade entre temps et le chien s’est bléssé la patte alors voila je suis pas a l’école aujourd’hui je me repose, j’espere que je serais pres pour mercredi et que le chien aussi.
A ben leu.Bonjour.
Il y a eu un petit passage a Caromb cette semaine.
Cordialement- AuteurMessages