niko47 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir est ce que les grues cendrées passent au dessus du Var ? Car si c est le cas, j’en ai vu ?
Bonsoir jo la grive, oui, c’est fort probable. Le plus gros de la migration passe par l’extrême sud-ouest, mais le couloir s’étend aussi par le sud et le sud-est à moindre mesure.
Mais ça reste la migration naturelle, comme nous le constatons tous avec les grives, les années se suivent mais ne se ressemblent pas 😉BRANCASSI: Tu diras un grand merci à ton ami jardinier, avec en plus la lune en fond, c’est une très belle photo :bj:
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir à tous!
Bon séjour au ski Laurent!
et BIENVENUE Manu!!……….(dans la secte 👿 😀 ) Content de te compter parmi l’équipe 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonjour DIOUC et Bienvenue parmi nous 🙂
et “merde” pour ton examen 😉
- Maître
- ★★★★★
pfiou…….. va falloir que je soit méthodique……. :noel:
plein de recettes originales disponibles sur le forum, mais avec le peu de grives dont je dispose, il faut que je m’organise :gna:
merci grandet !
- Maître
- ★★★★★
un joli biotope avec en prime le soleil, merci pour le partage……….:bj:
- Maître
- ★★★★★
Un message inutile mais que je tenais quand même a poster, mis a part lagrive13560, tout l’équipe “active” d’administration est connecté en ce moment!! c’est rare! j’en profite donc, Bonjour à tous 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir,
j’avais essayé hier ce que tu dis tobl84, mais ce n’est apparemment pas le cas chez moi, ni maintenant d’ailleurs.
Le résultat actuel: 93% contre 7%
- Maître
- ★★★★★
Bonjour,
J’ai échangé, dumoins essayé de communiquer, par mp suite à son inscription, très gentiment en lui demandant de faire sa présentation, et lui ai dit qu’il serait préférable de faire un petit effort d’écriture surtout bannir le langage sms, le tout trés gentiment empaqueté, sa réponse est ci dessous:
Trapeur a écrit:J’ai ecrit un peu comme je ve si sa te convient pas en ben c pareil
sa signature premiere etait: “”Brulon des cartouches nous sommes la pour fair du bruit””
je lui avais dit: “Entre nous, tu est libre jusqu’à une certaine mesure, de mettre la phrase que tu souhaite dans ta signature, mais si je puis te donner mon avis, je ne la trouve pas trés représentative de la chasse (ce n’est que mon avis personnel 😉 )”
il faut croire qu’il n’as pas bien compris……….:bang: :noel:
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir,
il est vrai que les feuilles se font rares en ce moment,
mais les grives ont elles aussi fait de même, je testerai avec plaisir et te ferai remonter mon impression à l’occasion 😉
Merci .
- Maître
- ★★★★★
Merci pour le partage, je n’avais jamais vu………….
je ne cautionne pas ce genre d’acte :# g3censured
il y a chasse et chasse, nous chassons tous des espèces en expansion ou stable, il faut arrêter ceux qui exterminent les espèces avant qu’il ne soit trop tard……………..Le lion d’Afrique, ne figure pas sur la liste des espèces protégées contrairement au lion d’Asie – en danger – ou aux lions de l’atlas et de Barbarie qui n’existent plus à l’état sauvage.
Pourtant, pendant les deux dernières décennies, le nombre de lions africains a décliné de près de 50%. Aujourd’hui il ne reste que 40 000 lions dans quelques pays, et seuls 1/3 d’entre eux évoluent au sein d’une population viable et protégée, a noté Adam Roberts, Directeur Général de Born Free USA. Avant d’ajouter : « Nous demandons instamment aux Etats-Unis de prendre des mesures avant qu’il ne soit trop tard pour sauver cette espèce emblématique ».
Source: http://www.actualites-news-environnement.com
- Maître
- ★★★★★
Bonjour à tous,
la semaine dernière, lors d’une journée sans pluie (ce qui se fait rare chez moi cette année), j’ai pu apercevoir un beau petit vol de grues très hautes, environ 50.
Nous sommes normalement en période habituelle de retour de migration printanière vers les zones de reproduction au nord de l’Europe.
Pensez donc à lever la tête à l’occasion 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonjour à tous, j’ai raté la date :noel: , mais bon, pensez y l’année prochaine!
Elle: Chériiiiiii! c’est la saint Valentin!
Lui: Et tu t’appelles Valentin?
Elle: Euh….bah non….mais……
Lui: Alors ta gueule!:lick: 😀
- Maître
- ★★★★★
Bonjour Trapeur!
Merci pour tes observations, pourrais tu ouvrir un nouveau sujet pour faire ta présentation. Suis le lien ci-dessous qui t’aiguillera. Merci. 🙂
[presentation] [/presentation]
- Maître
- ★★★★★
………………….c’est pour ça que j’ai posté à la dernière minute sur le forum vu qu’il vient tous les jours dessus
Bonsoir, beh ça va être trop tard pour moi, j’avais pas prévu de voyager ce soir 😀
Bon anniversaire à Grive Noire et Bonne soirée à tous!! 😉 :fiesta:
- Maître
- ★★★★★
oui = 94%
non = 6%- AuteurMessages