niko47 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir, moi je pense que si tu nous prend des photos ça serait nickel :bj: miam 🙂
- Maître
- ★★★★★
- Maître
- ★★★★★
Comme d’habitude pas de grive vue un cafard qui n a pas réussi à filer……………..
Bonsoir, tu utilises quel numéro de plomb pour les cafards?? :lick: :gna: 😉
………………je voulais dire que j’avais tiré que deux à la volée et les autres au posé
tete1996, ce sujet devrait t’être utile : Editer un message 😉
…………..elles bien données dans les boulettes
Quoi? Qui? Désolé, j’ai pas compris la fin :s 😀
- Maître
- ★★★★★
Bonjour loupiote 83! 🙂
merci de créer un nouveau sujet pour nous faire une petite présentation de toi. Ci-dessous un lien pour t’aider:
[presentation] [/presentation]
- Maître
- ★★★★★
C’est parfait :bj: Bonjour et Bienvenue parmi nous 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir vegas,
il est vrai que tu as un peu (beaucoup?) mélangé ta présentation avec un commentaire sur les bécasses.
Ton commentaire étant déjà posté dans le sujet “Bécasses”, pourrait-tu éditer ton premier message ci dessus, et compléter ta présentation?
Nous en raconter un petit peu plus sur toi 😉
Si tu manque d’inspiration, tu peux lire celui-ci: Comment vous présenter sur le forum de Grives.net
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir guillaume51 et Bienvenue parmi nous! 🙂
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir mich84330, la procédure pour poster une image est très facile, il suffit juste de se lancer une fois.
Le sujet ci-dessous l’explique pas-à-pas, tu as même une vidéo à la fin du sujet:
Insertion d’images dans le Forum 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir à tous,
je n’utilise pas google chrome, je ne pense donc pas t’aider beaucoup,
a écrit:………………..difficultés d’accès depuis une bonne semaine………
ça te l’avais déjà fait auparavant? régulièrement?
as-tu tenté de redémarrer ton routeur, modem? parfois,un simple redémarrage suffit à régler bien des problèmes .
- Maître
- ★★★★★
Salut LAGRIVE, tu sais je trouve qu’en comparaison d’autres forums qu’ils soient de chasse ou non, celui de grives.net est de bonne qualité que ce soit en terme de d’orthographe ou autre. Pas trop d’abbréviation ni de language texto.
Après on n’est pas tous agrégé de lettres !!!:lick: :gna:Bonsoir, tu ne t’imagines donc pas que ce que tu lis est bien souvent le fruit du travail des modos qui fourmillent à corriger ???
La question n’est pas d’interdire à ceux qui n’ont pas le bac de poster des messages, juste un rappel au bon sens, se relire avant de poster est une bonne chose, les abréviations style sms sont a éviter, il existe même pour vos navigateur internet (Internet Explorer, Firefox, ou autres…) des modules gratuits de “correction d’orthographe”, je ferai un sujet prochainement………
Édit le “18/11/2012”:correcteur d’orthographe
Il n’est pas question de niveau d’études ni de formule de phrases……….. juste demander un minimum d’application, se relire avant de poster est déja un minimum .
je fais des efforts mais c’est un peu le rôle du modo 😉
Si tu fais des efforts alors c’est avec plaisir que je t’aiderai………………
mais non tu te trompes, reprendre à chaque fois l’écriture de personnes qui s’en foutent, non, ce n’est pas un rôle de modérateur !salut,
il vaut mieux un membre qui fait des fautes mais qui participe au forum ou un membre qui a peur de son orthographe et qui ne poste pas car il a peur des reproches .
à méditer je crois ?????? à+Soyons sérieux, la question au départ a pour but de demander à chacun de faire un minimum d’efforts, chacun a son histoire, sa culture………….. les fautes des personnes qui ont fait peu d’études ne me dérangent pas trop, c’est plus ceux qui ont les bases et qui ne les appliquent pas! :rolleyes:
Bonsoir à tous!
(vous trouvez ça normal vous?)
- Maître
- ★★★★★
:ahahah: merci 13eliot13 #bravo#
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir à tous, bonsoir Sony,
ton message me touche particulièrement parceque j’avais pris soin de prendre le relai sur la correction des fautes lors de ton absence,
je rentrais le soir et passais deux heures à lire/corriger/aiguiller les messages postés, tellement long qu’arrivé au bout j’avais même plus envie de participer au forum tellement j’y avait passé du temps.:noel:
Je ne suis pas professeur de français, je n’ose donc imaginer ce que tu aurais vu si je ne serais pas intervenu.
Comme le dit plus haut Laurent: “N’oublions pas que nous avons à faire et nous sommes que de rustres chasseurs !” oui,ok, mais pas non plus analphabète!! j’ai rien contre les fautes ça arrive à tous, mais il y as quand même un minimum, sans parler des abréviations sms……….
Je me suis rendu compte lors de ton absence des énormités orthographiques postés, il est vrai que c’est un boulot énorme à tout reprendre, pour le bien du forum, de sa lecture, félicitations pour le travail que tu accompli…………
J’ai même tenté de contacter quelques membres pour leur gentiment signaler de s’appliquer, je me suis fait une fois “envoyer chier”!Bref, il est mieux je pense que tous lors de nos visites corrigions au mieux les fautes qui sautent au yeux pour la bonne lecture du site,
j’ai tenté, mais “plus on est de fou plus on rit” comme dit le proverbe.
j’ai tenté de prendre ce role Sony, je suis déçu que tu soit déçu :hein:14/11/2012 à 22:30 en réponse à : Combien de bécasses tuez-vous en moyenne dans une saison ? #543914
- Maître
- ★★★★★
……………Niko 47 où est tu dans le Lot et Garonne. Notre département est magnifique pour la bécasse .
leplusvin, mp 😉 en gros, je chasse en plaine, en dehors des coins boisés du département…………
- Maître
- ★★★★★
Bonjour Josette! Bienvenue parmi nous 🙂 Merci de t’être présenté.
Une petite astuce pour ta signature dans ton profil, il y a une erreur, les deux balises [surlign] ne doivent pas être au début de ta phrase.
ça devrait plutôt ressembler à ça: [surlign]le plaisir avant tout !!!![/surlign ], par contre je bug, je vois pas l’effet de ce code [surlign ]…:spour une signature, je te conseille plutôt soit:
gras[/b ] = le plaisir avant tout !!!!
italique[/i ] = le plaisir avant tout !!!!
souligner[/u ] = le plaisir avant tout !!!!
Au plaisir de te lire…………
- Maître
- ★★★★★
aujourd’hui petit tout d’une 1/2 heure entre 13h et 14h……………
c’était quelle demi heure Ben?? de 13h à 13h30 ou 13h30 à 14h? :gna:
Ce matin chasse en plaine, deux musiciennes vues et 1 mauvis entendu ……..:cn:- AuteurMessages