pedro1310
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
attantion au rio !!
elle vienne d’espagne et les espagniol garde les meilleur lot pour eux et refile les movaizse pour la france !! la gamme fob ce fait exploser a cause d’eux !! pas de souci nobel sport va rivaliser cette année !!!pas de bon conseil de ma part pour les rio elle ne sont pas chere mais alor pas top !!
un gros désaventage pour toi!
tu a 2 solutions : soit tu change d’épaule ce qui est tres dur
soir tu ferme l’oeil gauche et tu prend l’habitude voila.08/07/2010 à 12:35 en réponse à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? #464371salut je suis armurier, alors si tu veu que je te donne un conseil n’en achete pas , je texplique :
c’est des cartouche qui encrasse enormement les canon et aussi qui ne sont pas régulieres
tu peut trouver de tres bon prix tres interressent mais attantion par la suite, voila c’est ce que je peu te dire
decatlon a fond la forme loooolla marque canicom est tres bien en colier de dressage .
a+oui c’est moi! un destockage pour sensibiliser les jeune et toute autre personne! tout simplement.
oui les réparation sont assuré par un armurier exterieur pas de souci. ne parlon pas de sa ici on va dire que je fait de la pub alors que c’est pas mon intantion ! a+Réponse ci-dessus posté le jeudi 08 juillet 2010 : 12:27a et ofet j’y suis tout les jour mintenent
alor je suis armurier et non ce n’est pa un coup de pub mais juste une info pour les jeunes passionés qui commence!! la presentation je l’est faite et sa c’est mis en signature donc je la refé ce soir quand je rentre du boulo cela c’est fait un peu rapidemen donc voila!!
ps : je ve bien que l’on me reproche quelque chose mais ceului qui a di que je suis un malade ne me manque pas de respé stp !! c’est tou ce que j’ai a dire
a++
eu je compren pas la, c’est pour mon prfil que je n’est pas complété ????
2000 looollll hahahaha bon parle en kil y a destockage !! ya vrement de bon prix sur les armes
non j’ai prix le dernier BERETTA XPLOR KICK OFF !! il est magnifique !!
- AuteurMessages