pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
fait
bonsoir, je ne prends plus la carte à la Rimade ça faisait 15 ans que je chassais là bas dans la colline d’Allauch. Quand le mois d’octobre est passé il ne reste plus que des bêtes de lâcher .
Malheureusement comme beaucoup de territoires moi quand je chassais à Plan de Cuques mis à part les lapins il n’y avait plus que du lâcher .
Désolé pour le hors sujet .Bonsoir sur mon secteur pas un coup de fusil ce soir .
bonsoir joli secteur malgré que le feu de 97 ait fait des ravages .
chez moi on ne connait pas encore le nombre de cartes disponibles quand à moi j’espère avoir une carte dans la Drôme bon secteur pour la bécasse .bonjour et bienvenue a+
changement pour moi depuis aout je fais partie de la plus grande entreprise de France (pôle emploi) et surtout je travaille en intérim .
bonjour et bienvenue au plaisir de te lire
bonjour chez moi bilan de la matinée, un mistral à arracher la queue aux ânes (heureusement j’avais bien attaché la mienne :rougis:) sinon bilan grives 0 triple 0 entendu juste 2 coups de fusil sur le secteur où j’étais .
bonsoir, moi pareil, un poste de brûlé et un transportable qui a disparu et à un autre, ils ont coupé 2 chênes plus que centenaires. Je crois que si je les avais chopé je leur aurais coupé les c—–es, du coup le prochain je le ferai sur mes terres .
aujourd’hui le calme plat même chez les postiers on verra demain.
je pense que si sur ta commune vous avez le droit de chasser le gros gibier à l’approche tu peux chasser à l’avant avec une carabine .
bonjour et bienvenue au plaisir de te lire mon oncle a un cabanon à la Verdière .
fait A+
bonsoir pas mal de grives dans les haies et bois cet après midi conclu par une belle remontée journée parfaite avec un prélèvement plus que correct …..:bj:
salut jof envois moi en quelques unes 😉
fait A+
- AuteurMessages