pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonjour à mon avis il faut d’abord décaler la fermeture et quand cela sera acquit on pourra décaler l’ouverture car sinon nous allons ouvrir une brèche dans laquelle les anti chasse vont s’engouffrer et nous aura tout perdue.
13/09/2016 à 20:44 en réponse à : Quelques photos du biotope où je chasse le perdreau sur Allauch #616587bonsoir belle photos ça à l,air moins sec qu’à plan de cuques
bonjour mary sporting 7,5 en 1 et mary regence pb 6 en 2
D’après ce que j’ai compris c’est ça l’année prochaine j’essaye de prendre allauch
Comme la dit Franck plan de cuques repotė au 18 donc pas d’ouverture pour moi m—e à ceux qui la feront depuis le temps que j’hésite pour prendre la carte sur allauch.
meteo pour dimanche site metéo ciel
Dim
11
02:00 20 °C Nord-Nord-Ouest : 346 ° 5 — 2.1 mm 71 % 1016 hPa Averses de pluie fortes
05:00 19 °C Nord-Nord-Est : 14 ° 5 — — 73 % 1015 hPa Ciel clair
08:00 20 °C Nord-Est : 36 ° 5 — — 71 % 1016 hPa Ciel clair
11:00 27 °C Est-Sud-Est : 116 ° 5 — — 53 % 1016 hPa Peu nuageux
14:00 29 °C Sud-Sud-Ouest : 200 ° 10 — — 44 % 1016 hPa Peu nuageux
17:00 28 °C Sud-Sud-Ouest : 195 ° 15 — — 48 % 1015 hPa Ciel clair
20:00 22 °C Sud : 180 ° 5 — — 69 % 1016 hPa Ciel clair
23:00 21 °C Est-Sud-Est : 116 ° 5 — — 74 % 1018 hPa Ciel clair
Lun
12
02:00 19 °C Est : 90 ° 5 — — 75 % 1017 hPa Ciel clairMétéo Plan-de-Cuques – Voir les tendances de 4 à 10 jours
Vendredi 09 septembre 2016
St AlainHeure de lever et coucher du soleil Lever : 07:11 Coucher : 19:58
( -3 min. )Lune éclairée à 45% Premier Quartier
Diagramme températures (°C) :
Graphique des températures prévues pour Plan-de-CuquesDiagramme pression (hPa) :
Graphe de la pression atmosphérique prévue pour Plan-de-Cuquesbonsoir tu es d’où dans le nord vaucluse car il y a chez Gonthier à valréas un marocchi en parcours à 1200 ou 1300 en occasion .
Bonsoir pour pas de pêche le jour de l’ouverture trop de monde et vue qu’à la pêche je préfère la solitude j’irai mercredi ou jeudi, quand à la technique ça sera selon le temps, mouche, cuillère ou toc.
Bonjour par ici on commence à voir quelques vol mais pas énorme .
Bonjour setter les modérateurs ou webmaster vont te demander de passer par la case présentation, il me semble qu’il y a des sujets existant sur le site concernant les modèles de beeper.
Néanmoins sans faire de pub j’utilise un canibeep de numaxes c’est plus que convenable, apres le sav est en France, j’ai pu remplacer le collier par un neuf moyennant finances car j’avais mis la pile dans le mauvais sens pour moitié prix en magasin.Bonjour moi c’est celui dont je me sers depuis 2ans mais je le met en position arrêt uniquement ,sinon le dogtra hawk et très bien aussi mais plus cher.
[quote=pierre1384]Bonjour tu as de la chance sur plan de cuques très peu de vue par les postiers et rien à la volée, j’ai entendu une dizaine de coup de feu vers le col de l’ange.
au col de l’ange c’était moiiiiiii. 😀 salut ce matin mistral j’ai vu une 30 ène de chiqueuses 2 merles et un vol de 3 Seyres tous ce beau monde à l’envers vent dans le c–. [/quote]
Moi j’étais en limite de château gombertBonsoir nico avant de passer au 20 j’avais un fair classic pas trop lourd et très peu de recul avec des charges normale.
Bonjour moi j’en ai un de chez décathlon à clef pour l’instant je le trouve bien
Bonjour tu as de la chance sur plan de cuques très peu de vue par les postiers et rien à la volée, j’ai entendu une dizaine de coup de feu vers le col de l’ange.
Bravo jof avec tout le boulot que tu vas avoir les bécasses,et les grives vont être tranquillent.
- AuteurMessages