pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour pour moi c’est la bécasse cet oiseau me rend fou (déjà que je le suis un peu) ensuite c’est là grive.
moi j’en ai une sur mon baby bretton et j’en suis content ca atténue bien le recul .
+1#10#
permis bi-départemental Drôme Vaucluse + gd gibier +assurance + abonnement au chasseur Drômois 317 ¤ fait par internet ce matin
tu as raison brancassi le vc la première détente fonctionne sur les 2 coups ,quand au baby bretton super fusil son seul défaut un frappe un peu ,mai à la bécasse on tire pas 50 cartouche dans la journée.
bienvenue et au plaisir de te lire
bonsoir pour moi pareil assurance de la fédé
moi ça fait 18 ans que j’ai arrétè quand ma femme est tombé enceinte de notre fils vue qu’elle ne supportée plus l’odeur de la cigarette dans la maison et la voiture j’ai tout mis à la poubelle et j’ai pris 15 kg ,quand j’ai arrètè je fumé 2 paquets et demi par jour
désolé pour moi kermesse de ma fille
à votre avis ??
tu as un korthals et tu es du var g3dejadehors
bravo galinette tu est un champion
Pour une mise à conformité, je citerais l’armurerie Gonthier à valréas, l’un des meilleurs, d’après les échos de certains.
A ce jour, je n’ai ,jamais eu la chance, d’avoir à faire à un professionnel à 100% pour une mise à conformité dans les règles, c’est à dire qu’il n’y a pas que la longueur de crosse qui importe.je confirme jl gonthier trés bon armurier
pour une casquette orange pour la plaine et la bécasse et un bonnet vert pour la passe
bonsoir un écrase poil
désolé pas pour je conduis un camion pour stage feu de forêt pour les jeunes recrues si je fini pas trop tard j’irai faire 1 compak ou 2 à Valréas demain soir.
- AuteurMessages