Raphael30 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Raphael30 – Modérateur LocalisationNord Bouches du Rhône
Inscrit le2009-01-11 19:37:02- Hors ligne
- Totaux: 6124
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
.50 BMG…. ça devrait le faire #yeah#

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bon, je t’ai déjà donné mon sentiment à ce propos, Laurent.
Créer un site est une chose, le faire se développer et vivre en est une autre.
Pour l’instant, environ 17 ou 18 membres.
On ne peut pas interdire aux gens de s’inscrire sur plusieurs forums, moi-même suis inscrit à l’ADCTG, je vais regarder mais je ne suis pas un supporter. J’y ai d’ailleurs fait une remarque qui m’a valu un rappel “à l’ordre”. Tu noteras que sa notoriété est faible et le nombre de membres peu élevé. Idem pour “Sangliers pour tous” (le tître est d’ailleurs ridicule…).
A noter que “Chasse virtuelle” a recruté Pierre2A, ça, c’est un plus. Il écrit bien, a des choses à dire, ce qui n’est pas le cas de Sony qui fait du “présentéisme” mais ne présente jamais rien de vraiment interessant et original.
Finalement, il nous faut nous interroger sur ce qui fait le succès de Grives.net et poursuivre dans cette voie. Et aussi ouvrir de nouvelles rubriques, ex. l’Environnement, ça, c’est l’avenir.
Persévérer dans notre “fond de commerce”: la Grive, qui doit rester à “la une”; soigner la qualité, solliciter l’AICO, solliciter Lou Mazet pour des articles, il jouit d’une grande notoriété due à ses connaissances, ne pas perdre des gens comme Chileur, Eliott, Ben ou Grandet, etc… même si certains sont inscrits ailleurs. Pour certains, soigner orthographe ou syntaxe dans les interventions de qualité. Il faudrait (yaka, fokon!!!) occuper l’été avec des sujets même hors grives ou hors chasse.
Ce n’est que mon avis et je le partage.
Petit P.S.: le tchat, tant réclamé par Sony, sur Chasse Virtuelle, c’est le quasi désert, comme quoi…Réponse ci-dessus posté le samedi 12 avril 2014 : 12:23Ce qui est magnifique, comme vous pourrez le voir au travers de ce dernier lien, c’est que des personnes qui c’étaient embrouillées ici et supprimé leur compte mutuellement, se retrouve là bas et se souhaite la bienvenu !
Tu es étonné Laurent ? C’est signe de jeunesse et de fraîcheur d’âme!!! Moi j’y vois comme disait M. Kundera “l’insoutenable légèreté de l’être”….

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Au tableau, pas de chachas, pas de draines, pas de quines.
Le territoire de ma commune n’est pas très favorable aux turdidés, néanmoins, j’ai tué plus de tourdres et de merles que l’an dernier. Ceci en multipliant les sorties. Mais comme l’a fait remarquer Web, les jours se suivaient et ne se ressemblaient pas. Avec beaucoup d’acharnement et de constance, brochette il y a eu et aussi une excellente tourte à la grive selon Saint Tchoi des Bois!!!
J’avais pris une carte supplémentaire dans une commune voisine de la mienne, en bordure de Durance. Grande déception, cette année les turdidés y étaient extrêmement rares.
Toutefois, je pense que la saison à venir ne pourra pas être pire que 2013-2014…. alors, me voilà prêt et plein d’espoir pour la nouvelle campagne.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Yes!!!

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Grives.net a réponse à tout (enfin presque….) :toudou:
La réponse est ici: fusil de chasse pieper “actionless 47”Mais avant de poursuivre sur le sujet, ce serait bien de te présenter?
Tu n’as qu’à cliquer sur le lien ci-dessous et te laisser guider:
[presentation] [/presentation]Au plaisir de te lire.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
:bienvenu

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut la bonne hauteur pour un a gachon 1m 35 parfait !!!!!!!
Parfait….. pour un nain!!! #yeah#

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
:bienvenu

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,
L’écologie anti-chasse ainsi que le mouvement CPNT ce sont éteints, …
ça, ça s’appelle un voeu pieux…..:toudou:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Quelques propos tenus par Mme Royal.
En 2007:
On se rappelle aussi d’ailleurs qu’elle était venue faire la danse du ventre devant la Fédération Nationale des Chasseurs le 20 février 2007, lors de la précédente campagne présidentielle, allant jusqu’à déclarer à la presse après son intervention : “Les chasseurs […] participent à l’éducation pédagogique auprès des enfants sur le respect des animaux”.
Source:http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/09/26/2598603_dans-l-equipe-de-segolene-royal-on-milite-pour-la-corrida.htmlToujours en 2007:
Alors il se trouve que je rencontre les chasseurs demain. Vous savez que moi je suis élue d’un département rural, les Deux-Sèvres, il y a beaucoup de chasseurs. Et avec eux j’ai fait des contrats de reboisement, replanter les haies. Parce que voyez parfois il y a des convergences dans une société, on essaye de voir ce qu’on peut faire en commun. Quand on replante les haies, ça permet aux oiseaux de nidifier et donc aux chasseurs de se consacrer à leurs loisirs. Je pense qu’il faut les laisser tranquilles, les chasseurs. Et en même temps il y a des règles. Pourquoi il y a des règles ? Parce qu’il faut protéger aussi la biodiversité. Et il faut protéger notamment les moments de reproduction, il ne faut pas qu’il y ait de chasse à ce moment-là, pour protéger la biodiversité. Et donc je pense qu’il faut trouver des solutions d’équilibre. Et on en trouve. Parce qu’il y a la connaissance de la ressource cynégétique, il y a le respect d’un loisir qui doit être respecté en tant que tel, il y a le travail que font les chasseurs dans l’espace rural, je l’ai dit à l’instant, avec le travail d’éducation avec des enfants, sur la variété des espèces animales. Et donc je pense que les chasseurs ont toute leur place, mais en même temps je ne serai pas tout à fait d’accord avec vous quand vous dites que c’est à eux de fixer les dates de chasse. Mais c’est à eux d’être associés. Les chasseurs n’ont pas non plus envie de détruire tout le gibier…
Source: http://www.ladepeche.fr/article/2007/02/23/393304-la-declaration-integrale-de-segolene-royal-sur-tf1-deuxieme-partie.htmlApparemment pas d’à-priori sectaires. Maintenant Mme Royal est une femme politique et en politique, comme chacun le sait ou devrait le savoir, tout est possible y compris dire une chose et faire le contraire…..

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bienvenue parmi nous.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci pour ta présentation et soit le bienvenu parmi nous.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut Carab62.
Avant d’aller acheter ta carabine, essaye de trouver le temps de passer par la case présentation pour que nous puissions faire ta connaissance. Tu n’as qu’à cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les instructions: [presentation] [/presentation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Les chiens errants une douille et dans un trou…..
Ouai, et bien, le trou faut le creuser. Et la terre est dure, surtout dans la garrigue!!! :toudou:
Plaisanterie mise à part, tu t’exposes à de très gros ennuis avec la SPA et la loi.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
+1
- AuteurMessages