rescator
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut, fob 36 grs passion en 7,5 bourre à jupe, le top méme les palombes n’y résistent pas, d’habitude, je tire du 6 .
Joli petit fusil web, tu vas t’en servir pour la bécasse ?
salut Quentin, que fais tu comme études à Saint-Étienne ?
salut raph, bon retour parmi nous .
salut à tous, du coté de Gardanne, très peu de palombes. il faut dire que les agriculteurs ne plantent plus de céréales depuis deux ans, petit prélèvement quand même, heureusement que je connais le territoire .
salut,soit le bienvenu
salut, sois le bienvenu sur le site. Tu as presque le même pseudo que moi
A voté, salut Michel
salut à toi,soit le bienvenu sur le site
c’est clair t13, tu sais on en entend de toutes les couleurs, en ce qui concerne les cartouches fob 36 grs spécial pigeon, c’est pas parce que c’est de la cochonnerie qu ils les ont soldés à 20 euros le pack de 100, c’est qu’à 40 euros, ils arrivaient pas à les vendre. Idem la saison dernière avec les Rottweill, et la saison d’avant avec les Winchester.
salut à tous, le mois dernier, j’étais de passage à la valentine, un quartier de Marseille, il y a un armurier route des 3 Lucs à la Valentine.
Je ne connaissait pas. Je rentre par curiosités. Il lui restait quelques vêtements de la marque HART, pas à ma taille.
J’ai un peu discuté avec lui, il m’a dit qu’il allait arrêter de vendre des vêtements car les gens vont à Décathlon.celui de bouc bel air, pas mal du tout.
salut rémi, c’est sur dans de telles positions ce n’est vraiment pas évident, en plus avec de la bille d’acier n’en parlons pas, je trouve que vous vous étes bien débrouillés quand même.
salut à tous, en fait il faudrait consommer le gibier dans la saison de chasse et avant la saison de chasse suivante, ce qui fait un an.
Ensuite je pense que la qualité gustative en prend un coup, j’ai jamais essayé, mais c’est sur il n’y a pas de danger d’empoisonnement, comme le dit Sony13, le seul risque est si il y a eu recongélation.salut remi,peut etre que qualitée est discutable,et encore,sinon ils font des marques aussi,percussion,verney-carron en textile…souvent moins chers,j’y passe régulierement car j’habite à coté,je peut t’assuré qu’il y a toujours du monde que ce soit en semaine ou le week-end.apres tout chacun ce sert ou bon lui semble,je n’ai rien contre les armuriers,au contraire,je vais aussi chez eux.
- AuteurMessages