rescator
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
à voté
salut létison,je te souhaite une bonne ouverture avec ton 20
salut le tourdre34, ce n’est pas la faute de la caissière, celle ci n’était pas au courant, comme tu dis tout par en sucette, il n’y a rien qui suit, moi personnellement quand j’arrive en caisse à décathlon, je signale toujours si il y a une réduction, ensuite elle appelle le vendeur pour se renseigner.
Il arrive aussi que le prix afficher n’est plus le même une fois scanner en caisse.
Donc il faut faire attention…salut à tous,comme les autres oiseaux migrateurs(grives,palombes…)les bécasses ont tendances à ce sédentarisées au nord à cause du réchaufement climatique,ou deviennent ératiques selon le climat .chez nous leurs présence en hiver est plus ou moins aléatoires.les concentrations exceptionnelles dans le sud sont du au grand froid du nord,comme l’hiver dernier.ce n’est pas le cas lors d’hiver tres doux.par contre je ne suis pas sur que que les surfaces boises de nos jours soit plus accueillantes qu’auparavant,bien que les bécasses ce défendent tres bien dans ce milieu,celui ci est si dense par endroit qu’elles qu’elle ont du mal à pietées et à s’envolées,des coupes sont parfois salutaires.
salut à tous,moi ça sera dans le vaucluse,pres de perthuis,autour des vignes,car celle ci ne sont pas toutes récoltées,dans l’espoir de voir quelques perdreaux ou un lievre,ensuite lisiere de bois,ou le petit gibier peut ce réfugier,palombes éventuellement.
salut rémi, je n’ai jamais chassé les canards, mais c’est sur avec ces conditions climatiques çà doit pas être évident !!!
salut t13,éffectivement,c’est assez rare chez nous,d’habitude il n’y a plus de petites palombes qui ne savent pas volée en septembre,ça doit etre une éception,une nichée tardive,à cause du climat ou d’une prédation éxéssive.je ne comprend pas pourquoi tu vas t’abstenir de prélever des palombes le jour de l’ouverture,chez nous la reproduction de cet oiseau est terminer depuis le mois d’aout,seul les palombes qui ce trouvent plus au nord ont des couvées jusqu’au mois de septembre(haute-loire…)
salut pierre, voila un bon moment de passion partager, je te souhaite une bonne saison de chasse.
salut,soit le bienvenu sur le site,jeune homme.
02/09/2012 à 10:33 en réponse à : Interdiction d’Accès aux massifs pour l’ouverture de Septembre 2012 #535027salut à tous,depuis déja pas mal d’année,l’usage du feu est interdit dans les massifs forestiers jusqu’au 30 septembre,que ce soit la cigarette,le barbeque ou autres.je ne connait aucun chasseur qui c’est fait verbaliser en train de fumer dans la collinne,il manquerait plus que ça!!!un jour un garde de l’onf m’a fait la remarque gentiment,je suis tombé des nues!!! il fallait savoir que c’etait interdit!!!
salut à tous, j’étais présent ce jour la à décathlon bouc bel air, le matin et l’après midi, j’ai rencontré beaucoup de connaissances, il y avait pas mal de monde, pas mal de cartouches vendues, surtout des Solognac
à voté
salut,soit le bienvenu sur le site
c’est préférable, je pense qu’il va y avoir beaucoup de monde.
salut pierre, je pense que dans le temps, il devait s’en prélevé autant qu’aujourd’hui selon les saisons, mais ça ne ce savait pas, les vrais bécassiers ont toujours existé, ils étaient moins nombreux, car il y avait d’autres espèces à chasser, surtout le lapin, qui était la base.
Le gibier ne pouvait pas se conserver longtemps, il n’y avait pas de congélateurs !!!- AuteurMessages