rescator
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut à tous,si il ya battue de destruction,c’est que l’espece est classée nuisibles sur le département et qu’il y a des dégats agricoles,ensuite je ne cautionne pas le fait de jeter le gibier.
salut,ben moi je veux bien croire tchaque34,depuis qu’il chasse ,il doit bien reconnaitre les grives en vols,de plus sa région bordée d’une riviere est propice à la nidification et à la sédentarisation des grives.
qu’a tu pris comme arme?
salut létison,alors tu a trouvé ton bonheur dans la revue que je t’ai envoyé?
salut patrice13, il n’y a pas de grives au mois d’aout chez nous, je suis de Gardanne, près de chez toi, comme le dit t13, il s’agit de bruant ortolans en migration, ils sont présent ici jusqu’à fin septembre.
Chez nous, seuls quelques merles sédentaires en cette période.soit le bienvenu andré
salut,thomas33,soit le bienvenu sur le site
à voté
salut,soit le bienvenu sur le site
à voté
à voté,salut michel
salut berretta 84,en ce qui concerne les casquettes fluo,je ne croit pas que les oiseaux ont la méme vision des couleurs que nous,c’est plutot les couleurs tres claires qui les dérangent tel le visage ou les mains.
salut à tous,55000 chasseurs en gironde,23500 dans les b-du-rhone,la gironde est encore un département giboyeux surtout les migrateurs terrestres et le gibier d’eau ,la chasse est encore accéssible financierement et les territoires moins urbanisés,ceci explique cela.
à voté
salut,soit le bienvenu sur le site
- AuteurMessages