rescator
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
les méthodes pour chasser les bécasses ont évoluées depuis des années,les anciens la chassaient avec des chiens à quetes courtes,tels les épagneuls bretons ,muni d’un grelot,ils connaissaiet les remises et ne parlaient pas.aujourd’hui ont chassent avec des chiens de grandes quetes (setters,pointers..)muni d’un sonnaillon électronique,pour permettre de situer le chien à l’arret(je n’ai rien contre,mais il est certains que si ça n’existait pas ,ils s’en preleverait moins.)ainsi muni,méme sans connaitre le territoires (les remises)le chien de grande quete va finir par les trouvées
salut thomas,je pense que oui,télephone à celui qui est le plus pres de chez toi.
salut à tous,fob lièvre 36grs plomb de 4,winchester zz en 7,5 36 grs,fob spécial pigeon plomb de 6,rottweil 36gr bj plomb de 6,winchester bg 32 gr plomb de 8,solognac bg 34 gr en 7,solognac 32 gr bj plomb de 9 et 7,5…
salut à tous,la féderation des chasseurs va encore s’étonner de la baisse des permis cette année!!!
à voté
salut grandet, tout à fait d’accord avec toi, possibilités de chasser le petit gibier à courtes distance, notamment lapin ou bécasses.
salut à tous, je viens de lire sur wikipedia que les boules de lierre sont toxiques pour l’homme, hors c’est la principale nourriture des grives en hivernages.
Ne serait t-il pas plus judicieux de vider les grives prélevées durant cette période (janvier et février) ?salut finacthou83, je suis en train de regarder le catalogue de bettinsoli, en neuf tu a le m11 series mercurey mansart à 769 euros, ce sont des nouveautés 2012, canons de 70, 66, 60, 55, 46cm, cal 12, poids entre 2,50 et 2,70 kilo, selon longueur des canons, bascule ergal, 12 magnum.
A voir.à voté
23/08/2012 à 18:18 en réponse à : application de l’arrété du 12/01/2012 dans les Bouches du rhone #534312salut picsou,ce sont des chasses aux petits gibiers sédentaires et migrateurs terrestres.le seul motif évoqué par ces societes est que apres la fermeture générale si on chasse encore les migrateurs,cela cause du dérangement au gibier sédentaire.
23/08/2012 à 17:56 en réponse à : application de l’arrété du 12/01/2012 dans les Bouches du rhone #534300il y à méme des st de chasse dans les bouches du rhone ou toutes chasses est interdites apres la fermeture générale.on comprend mieux pourquoi il y a de moins en moins de chasseurs,les périodes de chasses étant plus courtes,pas la peine de prendre la carte,qui plus est plein tarif.
Réponse ci-dessus posté le jeudi 23 août 2012 : 17:48personnelement je ne prend jamais de carte ou les societés de chasse arretent toutes pratiques cynégétiques apres la fermeture générale.pour moi ce sont des anti chasse.
bonne acquisition létison,tu vas te régaler.
23/08/2012 à 16:38 en réponse à : application de l’arrété du 12/01/2012 dans les Bouches du rhone #534293salut t13,chez nous aussi à gardanne,poste fixe pour les grives et pigeons à partir de la fermeture générale (reglement interieur)
salut, soit le bienvenu
à voté
- AuteurMessages