rescator
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonsoir à tous, le décret date de mars 2012, bien avant les élection présidentielles et législatives, à cette époque pourtant la majorité n’était pas anti-chasse !!!
Quoi qu’il en soit les partis qu’ils soit de droite ou de gauche ne savent plus quoi faire pour faire plaisir aux écolos, qui pourtant ne représentent que deux pour cent de la population !!!salut sandrine soit la bienvenue sur le site
salut à tous,ça me rapelle des souvenirs lorsque j’étais petit,ont s’amusait à en fabriqués entre copains.salut éliot,notre dame de la garde en fond pas mal!!!tu est un vrai marseillais,j’aime bien.
salut seb62,oui bien sur je m’en souvient,tres bonne cartouches,j’ai tirés à presques tous les petits gibiers avec ça.à cet époque,il y avait aussi une 28grs trap couleur rose translucide vendu par 200,ansi que des 24 grs couleur grises,de la bombe à un prix dérisoire!!!
salut à tous,il n’y a plus grand chose en textile à décatruc bouc bel air,un vendeur m’a dit hier qu’il fallait attendre mi aout,il y aura de bonne affaire.beaucoup de textile qui va rentrer.sony13,je n’ai pas vu de veste camo,par contre il reste quelques tee-shirt et sweat camo.
à voté
salut lenzo13,éffectivement tu trouvera beaucoup moins cher ailleurs,tu a tous ce qui faut chez toi à vitrolles!!!
la situation est diaboliser par les écologistes de l’extreme qui eux ne ce genent pas de polluer quand ça les arrangent!!!ils font des reportages en hélicos,alors que les hélicos fonctionnent au carburant,hors le carburant ça émet des gaz à éffet de serre,ainsi que les avions qu’ils prennent pour faire leurs reportages!!!ainsi de suite.
merçi à tous pour vos conseils
salut,soit le bienvenu sur le site
à voté
viva espana,somos los campeones del mundo!!! bon j’arrete tous ,j’ai fini de bosser,je rentre à la maison,grosse bise à tous!!!
salut grandet, ça doit faire parti de leurs techniques commerciales !!!
salut berretta84, prend un sporting, usage mixte chasse et tir
salut lyonel83, soit le bienvenue sur le site. Alors, il en passe un peu des grives sur st maximin ?
- AuteurMessages