rescator
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonsoir à tous,si j’arrive à tirer les 500 qui me reste,c’est un bon coup.
bonsoir à tous,j’ai vu quelqu’un qui y est aller,en fait c’était un concours de beauté toutes race de chiens!!!
à vot”,je suis le premier aujourd’hui!!!
ce sont les frais de dossiers qui font qu’il y a une difference de quelques euros,chaque féderation à des frais differents.
je me suis renseigner asterix ,le prix du permis national est unique dans toute la france.regarde la feuille de validation plus haut que nous a envoyé berreta84.
salut asterix,le prix du permis national est le méme dans toute la france.
bonsoir à tous ,cela dépend du réglement intérieur des sociétés de chasse.la saison derniere je chassait sur une chasse dans le haut var,le tir de rencontre était interdit.sur la communale ou je chasse depuis toujours,seul le tir de rencontre est autorisé,la battue est interdite!!!
merçi du renseignement kouke26,ça ce voit que ça fait longtemps que je ne vais plus me promener sur la canebiere.les temps ont bien changer,maintenant à la place des armureries,il y a des banques ou des sex-shop!!!
à voté,jour d’élection aujourd ‘hui !!!
salut à tous,permis bi 13 et 84 petit gibier et assurances,241.34 euros.je n’ai pas encore rempli le papier,j’attend encore,on à le temps avant l’ouverture!!!
je ne suis pas contre le fait que l’on suive un oiseaux migrateur pour les etudes scientifiques.mais dans le cas de la bécasse et de cette étude en particulier.par qui à t’elle été mise en oeuvre?et quel est vraiment le but?
salut à tous,le laser,je l’ai fait deux fois,ça m’a rien fait,seul la volontée compte.par contre ça peut aider,tout est dans la téte.je ne me rapelle plus du nom du docteur qui me l’avait fait,je sais qu’il est au centre médical d’istres (13),l’adresse non plus,c’est tout droit apres le bar du commerce.
salut michel
13/06/2012 à 10:48 en réponse à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? #529147de rien grive3,RIO encartouches une partie des munitions de solognac,sinon le reste c’est tunet,fob,mary arm.
à voté
- AuteurMessages