rescator
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonsoir à tous, d’après les tests du magasine armes de chasse, le principal avantage de ces armes c’est qu’ils ont moins de recul, c’est utile surtout pour les chasseurs qui tirent pas mal de cartouches dans la journée.
Par contre l’utilisation de cartouches à bourre grasse est à proscrire, car elles perdent de la pression et de la vitesse dans les canons.c’est assez curieux,les féderation ne cesse de ce plaindre de la baisse des validations,selon la revue de la fdc 13 ,343 validation en moins pour la saison 2011 2012!!!
15/05/2012 à 08:58 en réponse à : Quelle arme, cartouche et numéro de plomb pour chasser la palombe ? #525263fair light,canons de 71 cm,lisse et trois quart,plomd de 6 en 36 grs
salut à tous,le basset suédois,jamais entendu parler,je serais curieux de voir ça!!!
salut,soit le bienvenu sur le site
salut à tous,éffectivement,il n’y à pas de pies en corse,par contre il y a la corneille mantelée,que je voyait régulierement quand je fesais l’armée à solenzara.
salut,soit le bienvenu sur le site néocastor
bonsoir,ça fait longtemps que je ne fait plus de ball-trap,je connait le parcours de chasse,la fosse olympique et universelle,le skeet.mais je ne connais pas le compak,qu’est ce que c’est?
06/05/2012 à 22:00 en réponse à : Quel ministre de l’environnement et quel avenir pour la chasse ? #524113tu a tous dit cassadou84,laissons venir et préparons nous!!!
ne te fait pas de soucis tchaque,méme avec des écolos au gouvernement,la chasse ne sera jamais interdite,le flux financier est trop important!!!
salut néocastor,tu devrais passer par la case présentation et choisir un avatar,tu verras je pense que tu auras de nombreuses réponses.
quel raport avec les élection tchaque?
salut quentin,jolie truite,c’est une sauvage?
à voté,ça fait deux fois aujourd’hui !!!
06/05/2012 à 19:08 en réponse à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? #524073salut seb62,j’ai tiré cette cartouche la saison passée avec mon FAIR LIGHT en canons de 71 cm lisse et trois quart,distance 30 à 35 metres,si tu met dedans ça tombe,bonne cartouche pour tous les petits gibiers,sauf la palombe et le lievre bien sur!!!
- AuteurMessages