rescator
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonsoir à tous,j’ai participé une fois ,il y a longtemps,en 1993,au domaine de cavalery à perthuis (84).cette chasse à la journée a disparu ,aujourd’hui c’est une chasse d’actionnaire,plutot au gros gibier.a l’epoque je me souvient c’était au mois de février,il avait lacher que des perdreaux.ils avaient le droit car c’était une chasse en enclos.bon souvenir entre amis,petit déjeuner et déjeuner.quant à la chasse elle méme,je ne critique pas,mais c’est pas ma tasse de thé.le seul point positif est que l’orsque l’on a un jeune chien,c’est le seul moyen de le faire à condition qu’il n’y est pas trop de monde car tout ces coup de fusils risque de l’éffrayer!!!
18/04/2012 à 21:43 en réponse à : Cherche n° 2H du magazine Armes de chasse “spécial petits calibres” #522004tu vas te régaler!!!
18/04/2012 à 21:19 en réponse à : Cherche n° 2H du magazine Armes de chasse “spécial petits calibres” #521998ce magasin va faire le tour de france!!!
18/04/2012 à 20:59 en réponse à : Cherche n° 2H du magazine Armes de chasse “spécial petits calibres” #521988salut sony13, beaucoup du 28,un peu moins du 410,et pas mal du 20.ensuite ils font un comparatif avec le calibre 12.balistiquement d’apres ce que j’ai compris,le calibre 12 l’emporte sur tous les podiums!!a voir??
18/04/2012 à 20:38 en réponse à : Cherche n° 2H du magazine Armes de chasse “spécial petits calibres” #521982de rien letison,je te l’envoi demain.au fait est ce que tu vas prendre un petit calibre?
salut quine84,il y à des 32,34,36grs en bourre grasse et méme des 28 grs bourre brasse pour le ball-trap!!!
pas assez cher mon fils!!!
18/04/2012 à 19:02 en réponse à : Cherche n° 2H du magazine Armes de chasse “spécial petits calibres” #521954salut letison,j’ai trouvé ton bonheur dans mes archives,donne moi ton adresse,je te l’envoi.tu peut m’envoyer ton adresse par mp si tu veut.
a votez,salut michel
18/04/2012 à 04:46 en réponse à : Cherche n° 2H du magazine Armes de chasse “spécial petits calibres” #521879salut letison,ce magasine me dit quelques chose,je pense l’avoir à la maison,des que je rentre je vérifi.au cas je te l’envoi.
a votez
17/04/2012 à 04:28 en réponse à : Quelle longueur de canon pour vos fusils ? Quelles distances de tir ? #521696canons lisse et demi en 71 cm pour tout,apres je m’adapte avec les cartouches
il y a une usine en italie,mais je sais pas si c’est la qu’elle sont fabriquées.
salut et soit le bienvenu lou-barbarous
bonsoir à tous,la chasse populaire existe toujours,seulement dans les régions rurales ou le prix des cartes défi toutes concurences.dans les régions péri urbaines comme chez nous,ou les territoires sont de plus en plus éxigus à cause des construction en tout genre ,le prix des cartes ne cesse d’augmenter.on ne peut plus parler de chasse populaire.
- AuteurMessages