rescator
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
il manque plus que je plume les oiseaux que je donne!!! déja je me force à plumer ce que je vais consommer!!! non en général je donne à des personnes qui appreçi le gibier,en règle générale ce sont des gens de l’ancienne génération,il n’ont pas peur de plumer et font de la bonne cuisine.
vous me donner envie,je vais en sortir quelques unes du congélo,au poelon ,quel régal!!!
bonjour à tous,le gibier que je préleve est consommer,une parti est donnée.pas de vente pour ma part.
salut à tous,ça y est ,je me suis décider.une semaine à l’ouverture et une semaine à partir du 15 octobre.apres je verrais.
à votez,salut michel
salut à tous.ces armes sont magnifiques,inabordables,de véritables joyaux.mais que valent t’elles sur le terrain de chasse?vu leurs poids ,pas de chasse à l’avant.personellement j’aurais peur de faire une érraflure sur la crosse !!!vu le prix de certaines de ces armes,c’est plutot un placement financier.
soit le bienvenu sur le site nicolas
a voter,joyeuse paques michel
salut à tous,je me suis pas encore décider,mais je pense que pour l’instant je vais prendre une semaine pour l’ouverture et une semaine mi octobre.apres je verrais.
salut fabien,soit le bienvenu sur le site
bonjour solange,soit le bienvenue sur le site
salut kouké,je suis content que tu est récupéré ton arme,sacrée histoire!!! regarde tes mp,je t’ai laissé mon numéro de tph
salut à tous,j’ai un calibre 16 robust 222 justaposé,j’ai chasser mes deux premieres saison avec ,puis quand j’ai eu les moyens ,j’ai acheté un verney-carron cal 12 superposé.je n’ai jamais pu me faire au justa.le 16 est un bon calibre,mais il faut qu’il soit un peu déchoqué.
salut,bienvenu sur le site
bonjour pour la saison 2011 2012 ,permis bi 13 et 83 (gros gibier 83)et assurance,environ 282 euros.action de chasse var,690 euros.communale(b du r),115 euros.total 1087 euros.à cela il faut rajouter les cartouches(450),le carburant,les accessoire divers…soit environ 1300à 1500 euros!!!
- AuteurMessages