rescator
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut t13,peut tu te renseigner si il y a des places disponibles pour chasser à éguilles la saison prochaine,ou alors donne moi un contact qui pourra me renseigner
et à la tour d’aigues qu est ce que ça donne?
salut titon,je recherche une chasse qu’elle soit privée ou communale,assez proche de mon domicile,vers st cannat ,rognes,trets…en ce qui concerne le 13.et st maximin,seillon sur argens,st martin de paliere,rians …en ce qui concerne le 83.
salut michel83,j’espere que tu vas bien,je vient d’arriver au travail,chez nous pas la moindre grive à la retirée,ça fait un bout de temps que je ne suis plus revenu à rognette,je pense venir samedi ou dimanchevu que le temps change,j’espere que les grives seront au rendez vous!!! a plus
à voté!!!
salut sony13,cela a été voter à l’assemblée générale ,la majoritée des societaires présents ont votés pour,je ne suis pas contre car nos éffectifs diminuent,mais en dialoguant avec les societaires qui étaient contres leurs arguments est que au bout de trois ans,il n’y a plus de chasseurs exterieurs et que notre territoire est de plus en plus réduit à cause de l’urbanisation,il ont proposé de mettre en place un quotas de chasseurs exterieurs ,qu’en pense tu?
salut à tous ,chasse communale de gardanne,115 euros résidents,180 extérieurs,pas de droit d’entreé pour les chasseurs extérieurs et au bout de trois cotisation annuelles,ils payent comme les résidents 115 euros.
salut à tous,et un de plus pour le sud-est,pour certains apres avignon ce n’est plus le sud!!!
salut titon,j’ai été invité plusieurs fois à rognes,mais je te parle de ça dans les annees 80,à l’epoque on pouvait chasser les grives à l’avant en faisant les vignes et les ribes,et à la remontéé le soir c’était pas mal.en hiver au mois de décembre il y avait beaucoup de chacha.aujourd’hui je ne sait pas ce que ça peut donner,vu tout les changements(habitat,climat…),je ne connait plus personne qui chasse la bas.par contre je ne savait pas que les chasseurs exterieurs pouvaient avoir la carte,renseigne toi sur son prix s’il te plait merçi.
salut nicolasS, d’après ce que j’ai toujours entendu, la plume du peintre servait à signer les tableaux,certains affirment que d’autres peintres peignaient entièrement leurs tableaux avec ces plumes.
salut à tous,que l’on soit pour ou contre les lachée de tir,le probleme n’est pas la,si il n’y a plus de lachés ,il y aura des chasseurs en moins,je pense pas que ce soit le moment de perdre encore des chasseurs,le jour ou ont ne sera plus que 300 000,l’activitée chasse s’aretera car elle ne sera plus rentable en therme financier,car il ne faut pas ce lerer,la chasse est actuellement autorisée car elle génére un afflux financier important.
salut à tous,1 verney-carron sagitaire cal 12 DD éjecteurs canon de 66 cm lisse et demi,1 fair élégance light cal 12 extracteur canon de 71 cm mobilchoque,1 robust cal 16 222,1 justaposé espagnol cal 12.
salut à tous,975 000 chasseurs?je ne pense pas que ce soit le chiffre définitif,car beaucoup de chasseurs valide leurs permis apres l’ouverture générale,notament les chasseurs qui ne chassent que les grives au poste à feu,et certains bécassiers,sans compter les validations temporaires pour d’autres départements,certains ne chassent que 3,6 ou 9 jours dans l’année!!! mais il est vrai que la baisse est irréversible,il faudrait inciter les jeunes à prendre le permis,mais comment faire si au départ il n’ont pas la passion,l’examen est difficile,il y a plus d’echec à l’examen du permis de chasser qu’au bts!!! ensuite vient le cout et l’acces aux territoires.les jeunes citadins ne sont pas intéréser par la chasse,il faudrait voir si dans le milieu rural les jeunes si intérréssent,si il reste des jeunes à la campagne,ce qui n’est pas évident
salut à tous,et bonjour à toi michel (83),aujourd hui boulot,demain formation à avignon,et samedi on à prévu avec serge de venir voir si il y a une bécasse qui traine,si le temp le permet!!!
salut à tous, le prix des cartouches à augmenter en France, par ce qu’il s’en vend beaucoup moins, car il y a beaucoup moins de chasseurs d’année en année, les quantités ne sont plus les mêmes, deux millions de chasseurs dans les années 80, environ 1,3 millions aujourd’hui.
- AuteurMessages