scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour et bienvenu sur le forum:bj:
Salut sois le bienvenu parmi nous.:bienvenu
Sage décision de nos préfets que de fermer la chasse à la bécasse car les endroits non gelées vont recevoir ou on reçues un certain nombre de bécasses affaiblis qui ont trop puiser dans leur réserve pour changer de cantonnement parfois en faisant de grand trajet pour trouver un havre de repos et de nourrissage afin de survivre et de se retaper.Et je pense qu’un vrai chasseur doit pendant ces périodes s’abstenir de courir après ce magnifique gibier et attendre qu’elle retrouve toutes ses capacités physiques avant que de nouveau pouvoir la rechercher.#ciao#
Je pense aussi pour un bolet blafard et une russule jaunissante(non comestible)#ciao# .
ETG 0 OM 3:yes:
Arno si on édite le calendrier des dieux de la chasse tu figureras sur la couverture :gna: #yoo# :ahahah:
( l’autodérision est une grande qualité#10# )Bonjour Quine sois le bienvenu sur le site.#ciao#
Salut Spirit au plaisir de te lire sur le forum.#ciao#
Salut Boulou bienvenu parmi nous.:bj:
Salut et sois le bienvenu#ciao#
Salut et bienvenu parmi nous.:bj:
Salut et bienvenu sur le forum.:bj:
Salut et soit le bienvenu parmi nous.#ciao#
Bonjour a tous, j’habite dans le var , rien ne change pour moi ? le cul lever est bien fermer ?
Lis tout les posts et tu auras ta réponse !!:yes:
Un couvercle de boite de conserve pour faire un simbellets pour les limicoles j’en ai fait et cela marche très bien voici un lien pour qui veut essayer pour le plaisir(au début c’est pas évident de s’en servir mais en insistant on y arrive)#ciao#
http://villeneuve.les.maguelone.guerrero.pagesperso-orange.fr/private/Chasse/simbellets.htm
Un appeau en noyau d’abricot pour faire un chilet à la grive. Mais cela ne vaut pas un chilet de ROVERA.:siffle:
- AuteurMessages