scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kouke26 tu es en infraction ! Attention tu risques gros !!
Salut Titeuf soit le bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire.#ciao#
Pour ma part je les tire, il ne faut pas oublier que ceux sont des nuisibles.#ciao#
Salut et soit le bienvenu parmi nous.:bj:
J’ai vu au début des années soixante dix aux chantiers navals de la Seyne s/mer (situé au bord de mer presque en centre ville) un collègue de travail attraper, sous la cale où l’on fabriquait les bateaux, une bécasse et un autre collègue lui taper sur les mains ce qui à eu pour but de libérer l’oiseau, je vous dis pas la tête de celui qui l’avait attrapé.
Une autre fois devant la terrasse d’un bar près du stade de Berthe ,toujours à la Seyne, une bécasse c’était ensuquées, certainement contre un câble de téléphone et un employé du bar l’avait récupérer, je précise que derrière ce bar il y avait un champ où la nuit, les bécasses pouvaient se poser sans être dérangées #ciao# .Hier un tour sans fusil sur mon lieu de chasse la neige couvrait tout le bois,donc pas de chasse. Ce matin à 10H30 un petit tour de 1h30 à la bécasse au même endroit plus un brin de neige la pluie à tout fait fondre.Bilan levé 3 bécasses dont 1 pairon et 1relève.#ciao#
La chasse au cul levé des grives ne concerne pas le VAR #ciao#
La chasse doit se pratiquer à poste fixe jusqu’au 20/02/2012.#ciao#
Pour les incrédules téléphonez à la FDCV83Dans le midi on l’appel aussi le vier marin ,je pense que ça ne choquera personne mais il faut appeler un chat un chat:gna::gna: c’est très efficace pour les sparidés à la canne ou au palangre.:yes:
IL faut l’éviscérer puis le couper en 2 longitudinalement et lever la pellicule blanche qui ressemble à du scotch, avec Cédric on se sert de bon cutter et cela marche bien.;) 😉Salut Elmer soit le bienvenu sur le forum.:bj:
Salut et bienvenu sur le forum!#ciao#
Salut Julien soit le bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire#ciao#
Salut Stef soit le bienvenu sur le forum.A+#ciao#
2à0 pour l’OM!!#ciao#
Salut BENJAMIN soit le bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire.:bj:
Si vous avez des problèmes de non connaissance des règlements de votre société ou de votre département il y a une solution :téléphonez à votre président de sté ou au service garderie de votre fédé., n’hésitez pas ils sont là pour ca!!Et vous chasseraient alors sans aucune crainte!#ciao#
- AuteurMessages