scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Soit le bienvenu sur le forum Paul-Eric.J’espère que le site t’apprendras beaucoup de choses!:bj:
Bonjour et la bienvenue sur le forum:bj:
Salut soit le bienvenu sur le forum.:bj:
Pour ma part c’est fait!:bj:
J’ai toujours mené mes chiens (bretons, setters anglais ou pointers)au passage et à la remontée afin de ne pas perdre de grives (il n’y a rien de plus rageant pour moi)mais je les ai mené dès que j’ai jugé que leur aptitude à l’arrêt était bien encré en eux et contrairement, à ce qui est dit parfois, je n’ai jamais constaté que cela pouvait nuire à leur arrêt.#ciao#
Excusez pour le retard de ma réponse mais je n’avais pas vu les réponses à mon post.
Pour te répondre Pierre 2a, le club est forme d’environ +ou – 4000 membres mais ce n’est pas le seul club en France il existe aussi un autre club nommé Bécassiers de France mais n’y adhérent pas je ne connais pas leur effectif.
Pour répondre à Armurier 84 les présidents des fédés qui ont posé un recours au tribunal ont été débouté!!
Je ne m’étendrais pas plus sur le sujet car apparemment le sujet énerve certains membres du forum même si dans le forum il existe des rubriques faites , enfin je le croyais, pour débattre amicalement sur des idées concernant la chasse .Comme beaucoup de personnes natif du Midi, j’ai le sang chaud , (beaucoup d’entre nous peuvent se reconnaître dans mes propos )cependant quand je suis devant mon clavier j’essaie d’être constructif et j’évite dans mes écrits de blesser qui que ce soit, c’est donc pour cela que dans le futur je vais tenter de limiter mes posts à répondre aux diverses présentations et aux sujets plus anodins qui généralement ne soulèvent pas la colère des membres, surtout dans leurs réponses (voilà je crois que j’ai tout écrit sur ma façon de penser c’est peut être mes origines asiatique qui me fait là gardé mon calme)
Je vous souhaite une bonne journée et encore pleins de débats sur cet excellent site!! #ciao#2à1 pour l’OM.
Salut et soit le bienvenu sur le forum.#ciao#
Il y a quand même des téméraires#bravo# #bravo#
Salut et soit le bienvenu sur le forum.#ciao#
Bienvenu à un voisin:bj:
Appeau geai et pie: selon notice, souffler en pronocant ” ka”.
Ca imite pas trop mal certains CRI de geai qui peut être un sacre amuseur car il peut miauler ou imiter la buse ou un chant flutte comme un rossignol.
Par contre pour la pie mieux vaut tabler sur un ” crrr” saccade ou souffler en faisant vibrer avec la langue.
Le geai? Tu risques de le faire fuire plus qu’autre chose car il s’agit de cri d’alerte.
La pie? Elle va te répondre mais de la a venir, je veux qu’on me raconte. Elle connait son territoire et ne se jettera pas comme ça.[center][taille=09][i]Réponse ci-dessus posté le lundi 07 novembre 2011 : 16:53[/i][/taille][/center][hr]
Qu’appelez vous ” patte d’esquinade”?
la patte d’esquinade est la pince de l’araignée de mer tout simplement.
Vas sur le site de l’AICO ou suis ce lien
http://www.imitation-chants-oiseaux-paca.com/42-coin_technique.htmSalut et soit le bienvenu sur le forum:bienvenu
Soit le bienvenu parmi nous Ericb11 et au plaisir de te lire.:bj:
Salut et soit le bienvenu sur le forum!:bienvenu
- AuteurMessages