scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut Astérix sois le bienvenu ainsi que ton maître.:bj:
Bonjour sois le bienvenu parmi nous
A+#ciao#Salut Nino33 sois le bienvenu sur le forum#ciao#
Salut et soit le bienvenu parmi nous.:bj:
c’est du grand art.Bravo l’artiste!#bravo# #bravo#
Bonjour au duc du sud ouest.:bj:
Bonjour et sois le bienvenu sur le forum.:bj:
Je confirme la réponse de Cédric il ne c’est jamais enrayé et pourtant il ne le nettoie pas tout les jours.
Par contre j’ai acheté un SI12 avec lequel j’ai eu des problème pourtant il était à inertie, mon armurier me l’a changé car cela venait d’une série, et maintenant plus aucuns pépins.#ciao#Salut et sois le bienvenu parmi nous.:bj:
J’ai rempli mon devoir électoral!!:yes:
Salut Oto sois le bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire.:bienvenu
Bonjour et sois le bienvenu parmi nous !:bj:
Moi, je vous conseille d’épauler le fusil à l’envers, c’est à dire la crosse devant, comme ca, vous pourrez voir que les cartouches s’ejectent du bon côté, enfin si le vous pouvez encore…
g3dejadehors
Ooops, Désolé du hors sujetOui mais il faut avoir le bras long:boulet:
Le bruit du sifflet est un moindre mal, mais la peur du coup de fusil c’est beaucoup plus sérieux, on en a parlé dans un autre post, intitulé Peur des coups de fusils. Habitue la au bruit, en lui donnant à manger surtout si elle est goulue et fait lui entendre de faibles détonations. Quand elle sera plus réceptive au bruit, tu t’approcheras au fur et à mesure, mais surtout ne lui fait pas entendre trop de pétarade à la chasse.
Il faut qu’elle associe le bruit à un plaisir #ciao#Avec quelle crosse de droitier ou de gaucher, c’est pas la même chose.Si tu épaules à gauche avec un fusil de droitier , j’ai bien peur que tu fasses beaucoup de trous car la crosse ne sera pas adaptée pour épauler de ce côté et pour l’éjection ce n’est pas terrible non plus!
- AuteurMessages