scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Du moment que c’est hors passée je suis également d’accord avec vous il n’y à rien de scandaleux et le prélèvement est certainement plus insignifiant que les chasseurs qui la chasse assidument.#ciao#
D’accord avec le web une présentation s’impose et ensuite il faudra me contacter par MP.
Réponse ci-dessus posté le mercredi 28 septembre 2011 : 17:53Je relance un peu le sujet car je crois que c’est une bonne affaire.
09/10/2011 à 10:59 en réponse à : Chasse la glu, aux bécasses et autres grands gibiers sur Season #492953J’ai déjà publié le lien dan la rubrique season’s sur le forum#yoo#
J’avais pas vu cela fera une piqure de rappel#ciao#
Réponse ci-dessus posté le dimanche 09 octobre 2011 : 10:58depuis que je veus la voir cette emission a chaque foie je la loupe esque tu s’est quand elle repasse ?
Malheureusement non!:(
Et il pourrait pas nous faire encore quelques photos voir même une vidéo ?
Avant que la chasse ne commence, car j’ai peur pour lui…Je ne pense pas hélas pouvoir de nouveau faire des photos ou même une vidéo car malheureusement la fille de mon ami a peur des maladies (à juste titre d’ailleurs) que peut transmettre le renard tel que l’échnicoccose alvéolaire qui peut être très grave pour l’homme. Il a l’intention de le faire fuir mais va t-il réussir ?#ciao#
Réponse ci-dessus posté le jeudi 25 août 2011 : 19:11Je suis allé mangé chez mon ami un excellent couscous mais après l’apèro. une bonne surprise.Voyez la vidéo.#ciao#
A ma connaissance il n’y a pas de taille imposée en tout cas cela n’est pas précisé dans l’arrêté Varois(toujours est il qu’il est fortement conseillé)après la fermeture de la marche.#ciao#
09/10/2011 à 09:40 en réponse à : Massifs forestiers des Bouches du Rhône fermés, samedi 08 octobre 2011 #492943PENETRATION DES MASSIFS FORESTIERS VAROIS
Les Chasseurs sont informés de ce que la pénétration des véhicules en forêt pourra être
interdite dans tout ou partie des Massifs Forestiers du Var, les jours de risques d’incendie très
sévères ainsi que la pénétration des piétons les jours de risques exceptionnels.
Pour connaître ces interdictions, il est possible de s’informer auprès du répondeur de la DDTM
au n° 04.89.96.43.43 ou sur sites http://www.var.pref.gouv.fr ou http://www.cdig-var.org la
veille du jour de chasse après 20 h pour connaître la situation du lendemain.Cet article figure sur l’arrêté préfectoral du VAR .Il suffit de téléphoner ou d’aller sur leur site .#ciao#
Salut Toma soit le bienvenu sur le forum.
A+#ciao#Bonjour nous sommes contents de t’accueillir sur le forum.#ciao#
Salut Loulou soit le bienvenu parmi nous.:bj:
Bonjour Manu soit le bienvenu parmi nous et bon retour en FRANCE:bj:
Salut et soit le bienvenu sur le site!#ciao#
Bienvenue à la relève!:bienvenu
Malgré ta signature soit quand même le bienvenu sur le forum, l’humour ne passe pas partout !:bj:
Bonjour et sois le bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire!:bj:
Salut et sois le bienvenu sur le forum:bj:
- AuteurMessages