scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut à toi pointerman:bj:
Bonjour et soit le bienvenu sur le forum.
Pour ma part de 9hà16h:bj:
Salut j’ai une movicam et la qualité d’image n’est pas terrible.
A tous les passionnés ainsi qu’à tous vos proches je vous souhaite une heureuse et bonne année et beaucoup de bonheur, que cette année vous apporte plein de satisfaction!!:fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: #biz# #biz# #biz#
Bonjour et bienvenue:bienvenu
Salut et soit le bienvenu sur le forum:bj:
Le bécassier en question présente en field trial, je crois que quand il veut il doit obtenir la sagesse à l’envol de ses chiens, beaucoup de bécassiers ne demande pas de sagesse à l’envol car souvent les chiens captent les odeurs fugaces de la mordorée qui retombent et ils arrivent à la retrouver très rapidement, je l’ai vécu moi même avec mon premier setter anglais qui courrait sous l’aile mais m’arrêtait de nouveau la bécasse souvent dans les 5 minutes qui suivaient.
Bonjour et la bienvenue à toi:bj:
Salut et soit le bienvenu sur le forum:yes:
Bonnes et joyeuses fêtes de fin d’année à tous et à tout vos proches:fiesta: :fiesta:
C’est juste un test maintenant il faut passer aux pigeons pour qu’il fasse travailler son nez.
Salut et soit le bienvenu parmi nous:yes:
Test de l’arrêt avec la canne à pêche avec mon nouveau pointer flambeau 4 mois.Réalisation par mon fils CEDRIC 83 :bj:
Merci à toi web et longue vie au site et pourvu que ça dure!!!!!#yoo# :champion:
- AuteurMessages