scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bienvenu sur grives .net tu verras le site est super!!:bj:
Salut PANPAN tu es sur que ce n’est pas une galéjade#snif#
Salut soit le bienvenu! au plaisir de te lire!:bj:
Les gardes chasse non pas le droit de demander à un chasseur de montrer leur portable, pour contrôler quoique ce soit, cependant s’il prend un braconnier en train de s’en servir comme un magnétophone,alors là il verbalisera : dixit le service garderie de la FDCV 83.(04 94 68 76 59)
Méfiez vous de pas vous faire appeler à la chasse avec une imitation de grive en sonnerie, vous risqueriez des représailles!:bj: il vaut mieux :siffle:17/08/2010 à 12:05 en réponse à : Chiler en sifflant sans appeaux, imitation chant oiseaux avec la bouche #465007Vivement la vidéo, on te notera!!!#yoo# :siffle:
Salut soit le bienvenu etv au plaisir de te lire:bj:
13/08/2010 à 18:57 en réponse à : Feux de foret en Russie, reproduction des oiseaux migrateurs compromise ? #464976Ne soyons pas trop alarmistes attendons de voir les biotopes qui ont vraiment brulés, la sécheresse semble pour moi plus préoccupante, il va falloir attendre des mois avant de connaitre les conséquences de cette calamité de la part des autorités russe.Le cheptel bécasse sera contrôlé lors des réunions de baguage de septembre par les équipes russes qui collaborent avec l’O.N.C.F.S.si des dispositions sont à prendre il faudra attendre plusieurs mois avant de les concrétisées au niveau européen.Toujours est il que cela est catastrophique pour les habitants de ces contrées.
le point d’honneur est une expression il est vrai qu’une bonne prime est certainement beaucoup plus efficace!!!#snif# #snif# #snif#
je pense qu’il vont mettre un point d’honneur a se racheter donc 2 à 1:bj:
Désolé ce n’est pas possible l’article est vieux!!#snif#
Salut WEB. le lien existe il est sur la gauche de la page!:ange:
Salut et soit le bienvenu Alex13:bienvenu
09/08/2010 à 00:27 en réponse à : Création module migration – Migration grives, oiseaux migrateurs #464861Pour moi tous les turdidès , la bécasse et les pigeons.
07/08/2010 à 10:04 en réponse à : Création module migration – Migration grives, oiseaux migrateurs #464827Salut
moi perso je trouve l’idée très intéressante, je fais déjà les mêmes compte rendus pour le CLUB NATIONAL DES BECASSIERS sur un site qui se nomme bécanotes.
Le logiciel est très simple à remplir.:bj:Un petit 2à0 me conviendra bien!:champion:
- AuteurMessages