scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bienvenue ami Breton tes images sont magnifiques!!#yoo#
Edité lundi 08 février 2010 : 16:10 par scolopax83
Edité lundi 08 février 2010 : 16:10 par scolopax83
Ce matin avec mon fils Cédric, 2 heures de chasse 1/2 bécasse prélevée chacun( nous avons tirés 4 ensemble):gna:Nos sommes ensuite tombés sur une sorcière et encore des girolles.
C’est exact il faut rendre hommage à nos compagnes et leur faire partager notre passion.Pour ma part mon épouse m’accompagne très souvent car elle adore la chasse elle a d’ailleurs son permis mais elle ne chasse plus. Il est vrai quand étant en retraite on peut partager d’autres bons moments avec notre moitié.;)
Edité samedi 06 février 2010 : 13:11 par scolopax83
Je suis garde particulier, en prenant votre permis dans le var vous devait recevoir le journal pays varois avant l ‘ouverture a l intérieur figure l’arrêté préfectoral de la saison de chasse ainsi que les heures légales de chasse terrestre et maritime .En conclusion l arrêté dit: le poste portatif , filet de camouflage ou paravent est fortement conseillé.
P.S. pour ceux qui ne reçoivent pas pays varois la mairie fait des photocopies de l’arrêté préfectoral, il suffit d’être aimable avec le personnel.:)
J’ ai moi même un poste portatif acheté au camion d’outillage qui stationne dans les village je l ‘ai payé 39 euros et j en suis satisfait.Edité samedi 06 février 2010 : 13:01 par scolopax83
Edité samedi 06 février 2010 : 13:01 par scolopax83
Hier au soir à la remontée une bonne cinquantaine de chiqueuses vues et quelques siffleuses entendues.Mais les premières sont remontées beaucoup trop haute.
Edité jeudi 04 février 2010 : 12:31 par scolopax83
2 heures de chasse ce matin 3 levées. 1 entendu l’envol,1 vu par mon épouse, et une sorcière invisible.
Le plaisir était encore au rendez-vous!:)Salut à toi ami Italien, ton français est excellent.:yes: :yes:
Salut et bienvenue sur le site.:bienvenu
Bienvenu a toi cassaïre.:)
Ce matin en chassant la bécasse avec mon fils Cedric nous sommes tombés sur quelques girolles .
Très étonnant pour cette période de froid.Pensez à voter pour moi c est toujours 10/10:yes:
je chasse la bécasse avec un cal 12 canon coupé de 57cm(winchester)
un falconet light mobiles chokes( j ‘utilise uniquement le lisse et 1/4.
un marrocchi SI12 chokes amovibles(monté en 1/4)syteme benelli brevet tombé dans le domaine publiqueEdité jeudi 28 janvier 2010 : 18:37 par scolopax83
il est confirmé, je veux qu’il se fasse à nouveau plaisir et je souhaite obtenir une femelle .
IL FALLAIT LA SORTIR BIEN TROUVE#yoo#
Bienvenue sur le site, au plaisir de te lire!!:bienvenu
- AuteurMessages