Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 6000
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
mickaracing83 !! je suppose qu’il est lourd et fait 76 cm ou 71 ton canon, mais merci quand même !!!
Dans le sujet en question svp, merci

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Ce n’est pas un caméscope non plus !
Il s’en sert comme si…
De plus, c’est un des premiers prix, mais je t’assure que c’est pas mal du tout pour mettre sur le canon !
Va faire un tour sur le sujet Caméra embarquée pour la chasse – Cam embarquée chasse où Cedric83 a fait des avec sa cam embarquée Oregon qui est l’équivalent de celle ci.Puis ensuite il a réalisé cette vidéo en action de chasse, que tu retrouveras aussi dans la page Mode de chasse à la grive à l’agachon et dans le module vidéo à ce lien Chasse grives remontée, cam embarquée
A+

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Seul les membres de Grives.net ont accès au Tchat ! :yes:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
j’ai édité son message pour corriger, elle apparait maintenant 13eliot13… mais pas d’action de chasse pour l’instant !

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Ou le plus chanceux… car si en échangeant on est sûr de notre réponse à chaque fois et que l’on fait les 10 questions, après c’est question de chance et de hasard.
Le tchat est une bonne solution pour les réponses, je vais même éditer la réponse de frejusien et on commence avec cette réponse sur le tchat demain à 18 H puis une tous les deux jours avec échange durant la soirée qui suit
Ok messieurs ?
Très bonne idée monsieur 13eliot13 ! :bj: 😉
Merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Vous voulez dire qu’il veulent privilégier les chasseurs de grand gibier ? Mais non, quelle idée…
Par contre ce qui me fait rigoler, c’est que tout le monde a les réponses et a déjà répondu mais personne ne les donne pour garder un maximum de chance de son coté… 😀
Par contre 13eliot13, il n’y a pas que les membres qui peuvent lire les sujets ! Donc “n’importe” qui pourrait récupérer les réponses…

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Peut etre que l’un d’entre vous nous fera une vidéo lors de la prochaine saison pour illustrer tout cela ! :p
Messieurs les réalisateurs, chasseurs de lapins et de lièvres, prenez notes !
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut et bienvenue parmi nous
Merci pour cette présentation si tu veux bien ajouter 83 à coté de Tourves dans ton profil pour certains…
a écrit:c’est où Tourves ?
Dans le 83, à côté de Brignoles ! 😀

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ce qui est bizarre c’est que je n’ai pratiquement jamais croisé de chercheurs; même pas le week-end, à croire que les gens n’en veulent pas..
Peut être qu’il ne le savent pas vraiment !
bonjour, monsieur web ils ne font que des hors sujets là ! :lick: :toudou: :hihihi:
Toujours les mêmes ! Et en plus un qui doit montrer l’exemple en tant que modo… :bang:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Cela doit faire l’objet d’un nouveau sujet ! :yes:
Merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci pour le sujet et le partage ! Jamais vu chez nous !

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir et bienvenue
Merci pour cette présentation assez complète
a écrit:J’espère de bons contacts sur ce site
Si tu en doutais, avec toutes les réponses que tu as eu à ta présentation… Et ce n’est pas fini à mon avis ! :gna:
Au plaisir de te lire et d’échanger
A+

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Mieux vaut prendre ceux qui sont sur les fenouils à choisir ! 😉
Et si l’un d’entre vous peux et veux nous mettre quelques photos
Merci d’avance
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut mikaracing83,
je suis désolé mais j’ai verrouillé ce sujet parce que comme tu le dis si bien, il n’est pas bien clair et ça va partir dans tous les sens, et tu n’aura pas les réponses aux questions que tu te poses !
Si tu veux avoir des réponses aux questions que tu te poses concernant ces deux fusils, quoi de mieux que de demander l’avis de ces fusils dans deux sujets différents et spécifiques ?
Qui plus est, il existe déjà un sujet Beretta Ultra Light – Fusil de chasse que tu pourras relancer avec des questions plus précises en fonction de tes attentes et concernant le “maxus” de chez browning, si tu fais un nouveau sujet, je suis persuadé que tu auras plus de réponses que là, et qu’elles serviront à d’autres membres et visiteurs
Merci pour ta compréhension
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci pour ce sujet de qualité, bien illustré qui nous fait découvrir ou redécouvrir l’origine des activités que nous pratiquons aujourd’hui:bj:
- AuteurMessages