Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 6000
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Moi je ne crois que ce que je vois !
Alors il me faut des photos… :lick:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
IL te reste 9 ans pour garder ton sex, profite en bien car à 70 ans tu le perdras comme cela m’est arrivé il y a plus de 6 ans
#snif# Ouf… J’ai eu peur un instant ! :rules:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bonsoir,
comme indiqué dans les page Glu du Pey de Gallin et Glu Bi, les jours de pluie, de brume et autres (humidité) sont négatifs, l’humidité faisant écran sur la glu.Personnellement, je ne sors pas la glu quand il y a du brouillard car ça ne colle pas bien, j’attends que celui ci s’en aille… Et je ne calle pas les jours de pluie
Par contre, il m’est arrivé que le brouillard arrive après coup ou qu’il fasse une rinçé une fois les verguettes en place, et à choisir, je préfère la pluie (4 gouttes) car l’eau n’est pas répartie de façon uniforme sur les vergans et ça donne quelques chance contrairement au brouillard…
J’utilise un petit chalumeau pour les sécher quand ça m’arrive.Mais pas de solution miracle !

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut SIFFLEUR et merci pour cette présentation
J’espère que tu as bien compris qu’il n’y a rien de péjoratif quand j’emploie le terme de Mr le professeur mais au contraire un grand respect pour ce que cela représente !
Ouvrir une nouvelle école, et la première dans le Vaucluse, c’est fantastique pour ceux qui habitent le coin et qui n’attendait que ça depuis bien longtemps… Je suis sur que la salle va être comble !Par contre, si tu veux bien faire encore un petit effort et nous indiquer ta localisation dans ton profil en t’aidant des liens ci dessous… :gna:
Merci d’avance et encore bravo pour l’initiative
A+
[localisation] [/localisation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
et en HD en plus.
Un amoureux des traditions mais qui vit et évolue avec son temps… 🙂

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bravo cedric, j’ai mis mais commentaires dans le module vidéo en dessous de celle ci…
Par contre, je vais insérer tout de suite cette vidéo dans la page qui présente la chasse à la grive au poste à feu !
Merci pour la petite démonstration !
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Petit hors sujet pour grive83 et d’autres…
Quand vous passez sur le site allez sur la page d’accueil un message en rouge vous informe si vous avez des nouveaux MP
C’est expliqué pour plus de détail, dans le sujet Message Personnel (MP) ou Messagerie interne
Ça évitera de stocker des MP sans jamais arriver à contacter certains…
Merci02/05/2011 à 18:06 en réponse à : Concours de chilet AICO 2011, résultats de chaque concours #480767
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Peut être mais c’est la procédure, laisse leur le temps de faire la mise à jour !
Les concours viennent juste de reprendre il faut se remettre dans le bain…Réponse ci-dessus posté le mercredi 20 avril 2011 : 10:12Une mise à jour a été faite dernièrement sur le site de l'AICO
Les impatients peuvent aller voir les résultats dans le détail à l’adresse suivante…
http://www.imitation-chants-oiseaux-paca.com/50-calendrier_concours.htmlBande de mauvaises langues !!! Tout vient à point à qui c’est attendre !
Merci à eux en tout cas pour ces résultats 😉
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
pour la volière, tu as une page Construction volière où tu en auras quelques unes, si cela convient tu n’as qu’à contacter le membre en question qui se fera un plaisir je pense de donner son accord ou d’en refaire d’autres…
Pour les paysages tu as un sujet Carte chasse annuelle ou journalière à Hérepian 34600 où tu auras un aperçu des paysage que tchaque34 pourrait te fournir, il en a bien d’autres…

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Là encore, on fera un nouveau sujet spécialement pour le magazine, comme on l’a fait pour “bécasse passion” et on signalera le moment venu la parution de l’article dans celui ci 😉
Merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci pour ce nouveau sujet spécifique
Le deal me convient très bien, reste à convenir (par MP ou Mail) du texte à publier concernant le site…On envoit les photos à l’adresse indiquée dans ta présentation ?
croixdecamargue@gmail.comLa parution de l’article c’est pour le magazine de ? Quelle date sera t il mis à la vente ?
Afin de voir si l’on a du temps ou si c’est un peu urgent…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut Croixdecamargue,
bienvenue parmi nous et merci pour cette présentation, cependant plusieurs choses
Peux tu stp te choisir un avatar, nous indiquer ta localisation dans ton profil, ça peut servir dans les “futurs” débats auxquels tu participeras. Tu pourra d’aider des lien ci dessous pour cela.D’autre part il serait bien que tu fasse un sujet spécifique pour ta demande car on fait un sujet par thème, ici c’est réserver à la présentation… De plus ta demande aura plus de visibilité
Pour finir, il serait bien que tu nous mentionne le nom et l’adresse du site dans ton article et que tu parles un peut de Grives.net en contre parti de l’aide que le site t’auras apporté… Sans pour autant dire que l’on a participer à la rédaction car on ne connait pas le contenu !
Bref nous en débattront plus longuement dans le sujet spécifique que tu nous feras, mais je pense que les membres seront d’accord pour cette petite condition…
J’ai pour ma part de tres nombreuses photos…Au plaisir de te lire
[localisation] [/localisation]
01/05/2011 à 14:24 en réponse à : Promenade chien interdite en colline après fermeture de la chasse #481171
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bonjour,
je pense que BRANCASSI a simplement voulu mettre en avant le fait que l’on vient encore chercher des poux au chasseurs alors que bon nombre d’autres personnes font bien pire et qu’elles ne sont pas inquiété sous prétexte qu’il ne chasse pas dans la dite société de chasse. Après je ne veux pas rentre dans la polémique et ce n’est pas le but !Par contre Bruno, si tu veux bien nous indiquer ta localisation et nous choisir un avatar dans ton profil à partir des liens ci dessous
Merci d’avance[presentation] [/presentation]

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut ! c’est vrai que les tirer au 12 c’est un peu lourd quand même ! perso je connaissais pas c’est sois disant pinsonnades et je veux pas porter de jugement. Mais quand mon poulailler est envahi de moineaux j’en tu quelques uns a la carabine a plomb et on les mange (coupé en 2 ou 4 avec une petite sauce piquante,a la poêle) c’est super bon! par contre que les moineaux surtout pas de mésange ou rouge-gorge ou autre
Oui mais le moineau est considéré comme nuisible suivant les endroits, alors c’est un peu différents…

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut LAFF33,
tu es gonflé quand même ! Tu nous as fait deux sujets pour vendre des fusils, jusque là rien de mal, sauf que l’on t’avais demandé une présentation, mais rien depuis…
Là aujourd’hui, tu repasses juste pour remonter ton annonce !
Tu n’as pas vu que l’on t’avais demandé de faire une présentation ?
Il y a des règles, il serait bien que tu t’y conformes… sinon tes annonces risquent de disparaitre…
Merci d’avance- AuteurMessages