Blagues de chasseurs
Accueil › Forums › Divers › A part ça ? › Blagues de chasseurs
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 26/12/2014 à 11:10 #593653
salut
elle est superbe#bravo#Chasser ne veut pas dire faire de gros prélèvements !
20/01/2015 à 12:27 #595059:gna:
20/01/2015 à 13:37 #595062
Anonyme Localisation
Inscrit le- Hors ligne
- Totaux: 845
- Posteur fou
- ★★★★
Fake mais bien fait.
20/01/2015 à 13:48 #595064exellent!!!!
20/01/2015 à 20:34 #595084C’est ce qui s’appelle avoir la tête comme un ballon.
Vraiment excellent.20/01/2015 à 21:13 #595094salut
pourquoi les femmes ont quatre lèvres?
deux pour dire des conneries et deux autres pour se faire pardonnées#boulet1#Chasser ne veut pas dire faire de gros prélèvements !
20/01/2015 à 23:46 #595099
Anonyme Localisation
Inscrit le- Hors ligne
- Totaux: 845
- Posteur fou
- ★★★★
J excelle dans l art de lire sur les lèvres.
21/01/2015 à 12:11 #595116salut
pourquoi les femmes ont quatre lèvres?
deux pour dire des conneries et deux autres pour se faire pardonnées#boulet1#bonjour,
et que dirait une femme de nous ? “vous avez tout les défauts des hommes : la chasse, la pêche, les champignons, les bons repas et l’apéro”8)
01/03/2015 à 19:02 #597073Dans le sud , comment appelle t on un homme de petite taille homosexuel? UN NAIM CULER
Réponse ci-dessus posté le dimanche 1er mars 2015 : 17:20Histoire corse. Le soir de ces noces un jeune corse (le simplet du village)demande a son père comment faire avec avec sa future femme .son père lui dit :fils ta femme se soir tu la porte dans tes bras, car un corse s est fort,tu la pose sur le lit tu te deshabille et tu la laisse te regarder un moment,car un corse c est beau!tu la deshabille et tu lui dit de riendire car un corse c est autautoritaire! Et puis tu veras sa viendras tout seul.surtout si elle se moque de toi ,tu la gifle un corse c est fier! Bien papa repond le fils. Le lendemain le pére demande a son fils comment c est passé la nuit. Le fils lui raconte:j’ai porter ma femme ,car un corse c est fort !elle ma regarder nu car un corse c est beau! Je l est deshabille car un corse c est autoritaire! Une fois nue allongé sur le lit elle ma dit qu’elle avait envie de moi. Alors je me suis branler devant elle . Pourquoi mais pourquoi tu as fais sa mon fils????demande le pére. Le fils répond: papa un corse c est INDEPANDANT
Réponse ci-dessus posté le dimanche 1er mars 2015 : 18:50En corse ,2 hommes chassent. Soudain l un deux se retourne et donne un grand coup de pied a un escargot. Antoine demande à doume pourquoi il a fais sa!!!! Doume repond :cette salle béte sa fait 3h qu elle nous suis!!!!!!!!
Réponse ci-dessus posté le dimanche 1er mars 2015 : 18:58Point commun entre un chasseur ,un pecheur , un joueur de pétanque, et un ramasseur de champignon????????? Plus , IL A LES BRAS LONGTS. PLUS IL MENT !!!!!!:yes:
01/03/2015 à 22:12 #597085Excellent :rules: #bravo#
01/03/2015 à 22:37 #597086
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
Merci le tourdre du 34,
Je ne connaissais pas, et aime beaucoup, surtout la 2 et la 3! :rules:01/03/2015 à 23:29 #597087
Raphael30 – Modérateur LocalisationNord Bouches du Rhône
Inscrit le2009-01-11 19:37:02- Hors ligne
- Totaux: 6112
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
“Il n’y a pas de femmes frigides, il n’y a que des mauvaises langues” Coluche
16/03/2015 à 23:37 #597733Blague a prendre avec beaucoup, beaucoup d humour.!!!!!!!!! Je viens d aprendre avec regrets que plusieurs menbres de grives.net se seraient fait agresser par une bande de gros loubards noirs et assez pervers. Et à chaque fois c etais la même chose,le chef des gros noirs disais :” Ton ordi, ta tablette,ton telephone ou tu baisse ton pantalon et ton calecon et tu te laisse faire. Pour ceux qui lisent cette blague,je constate qu ils ont reussis a garder leur tablettes ou ordinateur. ET JE LEUR SOUHAITE DE TOUT COEUR ,UN BON RÉTABLISSEMENT :rules:
Réponse ci-dessus posté le lundi 16 mars 2015 : 21:43Et oui moi aussi je me suis fais avoir ( j ai été obliger de racheter un pc.) Mdrrrrr:rules:
Réponse ci-dessus posté le lundi 16 mars 2015 : 21:46Un paysan complètement bourré rentre chez lui , sa femme ( qui à quelques kilos en trop) l atend de pied ferme sur le pas de la porte.:”roger tu as encore passé la soirée avec ta bande de poltrons ” lui lance la germaine ,en tenant un lapin par les oreilles ( le souper) . Le roger regarde droit devant lui et lance:” qu ece tu fais donc avec cette grosse vache”.lagermaine folle de rage crie a son mari:espece de saoulard ,tu est tellement cuit que tu rereconnaît meme pas un lapin d une vache. Le roger inspire un grand cou et di ” TA GUEULE GERMAINE, C’EST AU LAPIN QUE JE PARLE”
Réponse ci-dessus posté le lundi 16 mars 2015 : 22:14Un ouvrier arive le matin au travail avec une tête décompose. Le patron le croise et lui dit : Paul que t arive t il.? J e deprime patron lui repond l ouvrier. Le boss le regarde et lui dit ” moi quand sa va pas, je fais l amour avec ma femme elle aime sa ,et elle dit jamais non.et je repars content. Allez paul je te donne la matinée reviens cet après midi en pleine forme. Merci patron repond l ouvrier ,je vais suivre vos conseils. L après midi paul reviens au travail en pleine forme,son boss le croise ,et lui demande si ca va mieux. Oui, oui j ai baiser tout ce matin, la totale .fatiguer mais heureux. Tu vois lui repond le boss j avais raison. Oui oui patron vous aviez raison ,au fait patron c est drolement beau chez vous!!!!!!!!!:rougis:
Réponse ci-dessus posté le lundi 16 mars 2015 : 22:53Un paysan qui viens d acheter un petit âne, rentre a la ferme .en rentrant son petit âne dans l enclos le paysan s aperçoit que le portillon est casser. Merde, s ecrit le roger: mon petit bestiau va se faire la malle cette nuit. Tanpis je vais le metre avec joly jumper ( le plus beau etalon de la ferme, un percheron) . En annenant son petit âne a l enclos de joly jumper,le roger s inquiete et se demande si son cheval de trait va pas faire des misères au petit anon. Le roger pense avoir trouver la solution pour proteger son anon,en le recouvrant d un drap. Tien mon ptit ,come sa l etalon t embeteras pas. Le lendemain au aurore le roger repare l enclos et vas chercher son anon pour le changer de place. Miladiouuuuu de miladiouuuu s ecrit le roger , plus d anon dans le parc ,seul joly jumper avec un grand sourire. Roger part a la course au village voir s il trouve son anon,en chemin il croise emile son voisin.emile emile lui cri le roger,tu as pas vu un petit âne avec un drap sur le dos????non repond emile , mais il y a 1 heure ,plein galop ya un petit ane qui est passer avec un mouchoir dans le cul #stupid#
17/03/2015 à 19:41 #597757” les femmes c’est comme les sangliers, ça marche aux glands et à la châtaigne ” :gna:
22/03/2015 à 22:23 #598152La différence entre un sanglier et une femme de 150kg?
Quand un chasseur tire une femme de 150 kg , il ne s’en vante pas! - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.