Close

Blagues de chasseurs

Accueil Forums Divers A part ça ? Blagues de chasseurs

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 884)

  • Auteur
    Messages
  • #598156
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    je l’ai entendu sur une station de radio il y à peu, j’étais plié de rire…. :rules:
    c’est très fin comme blague

    #598180
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    je l’ai entendu sur une station de radio il y à peu, j’étais plié de rire…. :rules:
    c’est très fin comme blague

    Pour être fin,c’est fin !!! :zz: :rules:

    #598535
    le tourdre du 34
    le tourdre du 34
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-26 21:54:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 117
      • Visiteur
      • ★★

    Tous les champignons sont comestibles. Certains le sont qu une fois

    Réponse ci-dessus posté le samedi 28 mars 2015 : 23:12

    Que fais une femme dans le lit apres l amour?????? Elle gêne. ..:rougis:

    Réponse ci-dessus posté le samedi 28 mars 2015 : 23:17

    Une belle mère decide de savoir si ses 3 gendres l aime. Le lendemain elle se promène avec le 1er au bord de la riviere,glisse dans l eau et commence a se noyer.le gendre saute a l eau et la sauve . Le lendemain le gendre trouve une 206 neuve devant la maison,avec un mot sur le pare brise:MERCI ,TA BELLE MÈRE QUI T AIME. Le jour suivant elle se promène avec le 2eme gendre au bord du fleuve tombe a l eau et commence a se noyer, le gendre se jette a l eau et sauve sa belle mère. Le lendemain ,il trouve une 206 neuve devant la maison avec un mot sur le pare brise. Merci, ta belle mère qui t aime. Le surlendemain la belle mère va se promener avec le 3eme gendre au bord du fleuve, tombe dans l eau et commence ase noyer, elle coulle , crie mais le gendre bouge pas et la regarde se noyer. Le lendemain le gendre sort de chez lui et trouve une superbe porsche toute neuve devant la maison, sur le pare brise un mot. Il le prend et lis : MERCI, MERCI TON BEAU PERE QUI T AIME !!

    Réponse ci-dessus posté le dimanche 29 mars 2015 : 15:54

    Pourquoi les écossais portent des kilts????? Le bruit des fermeture éclair, fait peur aux moutons

    Réponse ci-dessus posté le dimanche 29 mars 2015 : 16:12

    Un jeune couple se promène dans le parc municipal, et soudain la jeune femme a une envie folle. Elle s assoit sur un banc remonte sa jupe enleve sa culotte et dit a son copain: cheri , j’ai envie que tu me leche .son petit copain se met a genoux et mest sa tête entre les cuisses de sa copine.au bout d un moment la fille dit , cheri enleve tes lunette sa me fais mal, 2 minutes après elle lui dit: cheri remet tes lunettes , tu leche le banc

    Réponse ci-dessus posté le dimanche 29 mars 2015 : 16:21

    Un petit garcon rentre dans la cuisine en pleurant, sa mere lui demande se qui c est passer. Le petit dit, c est papa il est au garage il bricole , il c est ecraser les doigts avec le marteau , et c est mis a hurler de douleur. Sa mère regarde le petit pierre en lui disant, c est pas grave . Il faut pas pleurer pour sa , tu devrais en rire. C est se que j ai fais , repond le petit

    #600025
    le sambil
    le sambil
    Localisation

    Inscrit le
    2009-06-18 17:50:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 1213
      • Maître
      • ★★★★★

    bonjour
    pourquoi les grenouilles on tout le temps le cul trempées dans l eau ?#ciao#
    pour avoir la raie nette

    Réponse ci-dessus posté le mardi 28 avril 2015 : 08:25

    salut
    une femme va chez le gynécologue,il commence a osculter madame et il ça perçoit qu elle a deux
    tatouages de chaque côté,tous les deux sont passionnés de rugby, d un côté la tête de michalak et
    l autre côté Wilkinson,le gynécologue imprésionné (c est la première fois que je vois ça)lui demande a madame s il y peut faire un bisou a chaque joueur,la patiente répond mais bien sûr allez y,le
    gynécologue fait un bisou a chaque joueur et ce relève en regardant la patiente
    et la patiente lui répond et chabal il a pas droit a un petit bisou lui aussi

    Chasser ne veut pas dire faire de gros prélèvements !

    #605146
    quentin07
    quentin07
    Localisation

    Inscrit le
    2010-05-13 12:06:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 636
      • Posteur fou
      • ★★★★

    :gna:

    #605169
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :yes: :bj:

    #605170
    le tourdre du 34
    le tourdre du 34
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-26 21:54:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 117
      • Visiteur
      • ★★

    :rules: ça marche aussi avec le cassoulet

    Réponse ci-dessus posté le lundi 05 octobre 2015 : 17:54

    3 putes racontent leurs nuits. La 1er dit:j ai passé la nuit avec un menuisier, il m’as poncée, rabotée, emboitée toute la nuit. La 2ème dit : moi c’étais un mécano, il m’as démontée, vidangée, graissée avec délicatesses. La 3ème est dans son coin est ne veut rien dire. Alors, raconte? dit sa copine. C’était la pire des nuits. J’ai eu droit a un paysan, il n’a pas arrêté de râler, au début trop sec , puis trop mouillée et finalement trop cher!!!!!!!!

    #609525
    hel
    hel
    Localisation

    Inscrit le
    2015-08-31 11:40:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 859
      • Posteur fou
      • ★★★★

    oui enfin il y a pas de mal de blagues qui sont quand méme a prendre au 1000ème degrés
    surtout sur les meufs (la mienne est a coté elle rigole moyen):rules:
    mais d’autres poelantes
    merci le tourdre du 34

    #609528
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    une petite :

    parabole au balcon, moameth au salon

    #609554
    le tourdre du 34
    le tourdre du 34
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-26 21:54:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 117
      • Visiteur
      • ★★

    Je me demande pourquoi ce thème est aussi peu mis a jour, en ces temps de folie tout le monde devrait apporter un peut de bonne humeur,. Allez tout le monde connaît au moins une ptite conner…..

    Réponse ci-dessus posté le vendredi 04 décembre 2015 : 19:46

    3 hommes se retrouvent dans le même compartiment du train paris Carcassonne. Le 1 er dit , avec les femmes j ai beaucoup de succès, en moyenne je fais 2 à 3 fois l amour par jour. Je suis representant en lingeries fine ca aide beaucoup. Le 2em homme dit moi c est minimum 1 fois par jour , je suis representant en cosmétique ca aide pas mal. Le 3eme homme dit , moi c est 1 fois par semaine si tout va bien, et oui je suis le curé d un petit village,

    #609575
    flasco 13
    flasco 13
    Localisation
    VENTABREN

    Inscrit le
    2011-01-20 21:53:36

    • Hors ligne
      • Totaux: 644
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Une femme naine va chez son gynéco car chaque fois qu’il pleut elle a la foufoune en feu , regardez docteur aujourd’hui il pleut dans l’état que je suis , après l’avoir examinée , il prend une paire de ciseaux et coupa le haut des bottes :lick:

    #609635
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour,
    Petite devinette :
    Quant vous pisser un coup au coins de l’agachon, quelle est la goutte qui va le plus vite … la première, la dernière … ?

    #609640
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour,
    Petite devinette :
    Quant vous pisser un coup au coins de l’agachon, quelle est la goutte qui va le plus vite … la première, la dernière … ?

    je vois pas…moi j’évite, car à chaque fois, c’est là que passe une grive….vicieuse :rules:

    #609653
    flasco 13
    flasco 13
    Localisation
    VENTABREN

    Inscrit le
    2011-01-20 21:53:36

    • Hors ligne
      • Totaux: 644
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour a tous , puisqu’on y est , après avoir pissé pourquoi les hommes secouent la goutte ? Perso j’en ai jamais vu qui renifle ! :lick:

    #609660
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Alors, vous ne voyez pas ?


15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 884)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.